Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Art & Décoration : modèle de lettre

Le magazine Art & Décoration donne des conseils et des idées pour décorer et sublimer votre maison. En effet, la revue vous présentera notamment des maisons coups de cœur, toutes les nouvelles tendances de décoration, des astuces pour aménager sa terrasse par exemple, et plein d’autres articles très intéressants.

Vous êtes déjà abonnés mais vous souhaitez procéder à la résiliation Art & Décoration ? Nous vous expliquons ci-dessous comment faire et à quel moment envoyer votre lettre de résiliation Art & Décoration en recommandé avec accusé de réception.

Modalités de résiliation d’un abonnement Art & Décoration

Vous ne voulez plus lire ce magazine et pour cela, vous devez arrêter l’abonnement Art & Décoration ? Les modalités de résiliation dépendent du type de votre abonnement. En effet, si ce dernier a été souscrit sans engagement de durée, alors vous avez l’entière liberté de demander la résiliation Art & Décoration à n’importe quel moment et sans frais. Vous n’aurez aucun motif particulier à donner. De plus, sachez que si vous avez déjà réglé le montant total de votre abonnement, la société d'édition du magazine vous remboursera par chèque les numéros restant à recevoir.

Par ailleurs, si votre abonnement au magazine est souscrit avec une durée minimale d’engagement, vous devrez attendre la fin de cette période pour y mettre un terme.

Dans tous les cas, si vous souhaitez rompre le contrat d’abonnement Art & Décoration, vous devez adresser un courrier de résiliation en recommandé avec avis de réception, afin d'obtenir une protection et une preuve juridique en cas d’un éventuel litige.

Annuler le contrat d’abonnement Art & Décoration grâce au droit de rétractation

Vous avez souscrit un abonnement au magazine Art & Décoration mais finalement vous avez changé d’avis ? Sachez que vous pouvez annuler un abonnement Art & Décoration en exerçant votre droit de rétractation. En effet, ce dernier vous permet donc de demander la résiliation Art & Décoration dans un délai de 14 jours à compter de la réception du premier numéro du magazine, par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception.

Ensuite, vous devrez restituer à vos frais les magazines reçus au plus tard 14 jours suivant la notification de votre volonté de résilier l’abonnement Art & Décoration. Vous serez ensuite remboursés par chèque de l’ensemble des sommes versées lors de votre souscription, et ce, dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre demande de résiliation.

Exemple de lettre pour résilier un abonnement Art & Décoration

Pour procéder à la résiliation Art & Décoration, c’est simple ! Il suffit d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception.

Sécurisé, fiable, simple et rapide, n’hésitez pas à vous servir de notre service de résiliation en ligne ! Vous devez simplement compléter les champs libres avec vos informations personnelles et votre courrier de résiliation Art & Décoration sera expédié directement en recommandé avec AR, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Vous pouvez également découvrir nos modèles de lettre de résiliation Parents ou Vogue sur Je-resilie.fr.