Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Assurance The Phone House : lettre type

Créée en 1986, l’Assurance The Phone House couvre tablettes ou téléphones portables en cas de casse ou panne, vol ou perte.

The Phone House propose quatre formules :

  • L’assurance tablette : casse, vol caractérisé, oxydation accidentelle.
  • L’Assurance essentielle : casse, oxydation accidentelle, vol caractérisé, appels frauduleux.
  • L’assurance master : casse, perte, oxydation toutes causes, appels frauduleux, vol toutes causes.
  • L’Assurance smart : casse, perte, oxydation toutes causes, appels frauduleux, vol toutes causes, panne.

Cependant si les offres de cette assurance ne correspondent plus à vos besoins et vous souhaitez vous abonner à Alvina Assurances, vous pouvez résilier Assurance The Phone House en toute sérénité : Je-résilie.fr vous assiste dans votre démarche de résiliation et propose un modèle de lettre de résiliation Assurance The Phone House écrit par des spécialistes à envoyer en recommandé avec accusé de réception. En quelques clics votre démarche sera faite !

Comment résilier Assurance The Phone House : exemple de lettre

Sachez que dans les 14 jours suivant la signature du contrat, vous bénéficiez d’un droit de rétractation. Il vous suffira d’informer la société de votre souhait de mettre fin à une Assurance The Phone House par anticipation.

Le contrat The Phone House est souscrit pour une durée initiale de 1 an. Après cette durée initiale, votre contrat se renouvelle par tacite reconduction. Si vous voulez arrêter un contrat d’Assurance The Phone House à l’échéance, il faut transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception au moins 2 mois avant l’échéance annuelle de votre contrat.

Vous pouvez résilier une Assurance The Phone House à tout moment après un an toujours par le biais d’une lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation de votre contrat prendra effet 1 mois après la réception de votre demande.

Toutefois, vous pouvez effectuer une résiliation de l’Assurance The Phone House dans les situations suivantes :

  • Changement de domicile.
  • Changement de situation matrimoniale.
  • Changement de régime matrimonial.
  • Changement de profession, d’activité professionnelle.
  • Retraite professionnelle ou cessation définitive d’activité.

La résiliation Assurance The Phone House interviendra si le contrat a pour objet la garantie de risques en relation directe avec la situation antérieure et qui ne se retrouvent pas dans la situation nouvelle. La demande doit être formulée dans un délai de 3 mois suivant le changement de situation. En cas de perte totale de la chose assurée résultant d’un évènement non garanti, de réquisition de propriété des biens assurés, de retrait de l’agrément de l’assureur, le désabonnement de l’Assurance The Phone House peut intervenir de plein droit. Pour une démarche sûre et efficace, servez-vous de notre modèle de lettre de résiliation Assurance The Phone House à personnaliser.

Comment transmettre votre lettre de résiliation Assurance The Phone House : modèle de courrier

La résiliation Assurance The Phone House se fait toujours par une lettre recommandée envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Notre service de résiliation en ligne est très pratique : il faut juste choisir le modèle de lettre correspondant à votre cas puis compléter les champs vides avec vos informations personnelles (numéro d’abonné, adresse.) En précisant votre motif de résiliation.

Puis vous générez automatiquement votre courrier de résiliation Assurance The Phone House avant de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception en joignant vos justificatifs.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’envoi grâce à notre partenariat avec La Poste. Sans vous déplacer, vous suivez simplement en ligne l’évolution de votre dossier de fin de contrat à une Assurance The Phone House depuis la maison ou le bureau !

Besoin de résilier l’Assurance Tous Mobiles Crédit Agricole ou assurance mobile Orange ? Utilisez l’un des nombreux modèles de lettre de notre site disponible 24 h/24 !