Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier une assurance Yamaha : modèle de lettre

Fondée en 1887 par un horloger du nom de Torakusu Yamaha, Yamaha a été conçue pour la fabrication d’orgues. Après la seconde guerre mondiale, son activité s’est diversifiée pour en plus des instruments de musiques, vendre des motos, des motoneiges, des scooters des mers, des moteurs, des circuits intégrés ou encore des appareils électroniques grand public. Yamaha est devenu aujourd’hui une multinationale présente partout dans le monde et notamment en France. Elle propose à l’achat de nombreux deux roues ou plus. Pour compléter son offre motorisée, elle propose également des assurances adaptées en fonction du véhicule et de la personne à assurer. Il est intéressant de noter qu’il est possible de résilier une assurance Yamaha directement sur je-resilie.fr. Du coup, si vous n’êtes plus satisfait par une assurance Yamaha n’hésitez plus, connectez-vous sur je-resilie.fr et résiliez une assurance Yamaha en quelques clics grâce à nos modèles de lettres.

Résilier une assurance Yamaha : comment faire ?

Voici ce qu’il faut savoir pour résilier une assurance Yamaha : comme pour toutes les assurances comme celle de la BPCE ou de Euro Assurance, le contrat d’assurance Yamaha peut être résilié à l’expiration de la première période contractuelle d’un an. La résiliation peut se faire par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard UN mois avant la date d’échéance de l’adhésion. Ou bien à tout moment à compter du 13ème mois de la souscription, en cas de majoration tarifaire, ou en cas de modification des garanties : entre la date de réception de la notification des modifications contractuelles et la prise d’effet des modifications. Les délais indiqués dans le présent article sont décomptés à partir de la date d’envoi par l’expéditeur de la lettre recommandée de résiliation, le cachet de la poste faisant foi.

Il faut donc pour résilier une assurance Yamaha envoyer une lettre de résiliation. Et comme le nom du site l’indique nous sommes chez Je-resilie le spécialiste de la résiliation d’abonnements ou de contrats en tout genre.

Résiliation d’une assurance Yamaha : exemple de lettre

Faire une lettre de résiliation peut paraître compliqué et long, sauf qu’avec nos modèles de lettres écrire une lettre de résiliation devient un jeu d’enfant et ne prend que quelques minutes. Voici les étapes à suivre pour l’obtenir :

  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Voilà, seulement 6 étapes simples pour obtenir sa lettre de résiliation assurance Yamaha. Ensuite, soit vous l’envoyez vous même si vous avez choisi l’option téléchargement, ou soit vous nous laissez l’envoyer directement à la société Yamaha si vous avez choisi envoi par courrier.