Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Astrapi : modèle de courrier

Édité depuis 1978 par le groupe Bayard Presse, Astrapi est une revue bimensuelle pour les jeunes de 7 à 11 ans. Le magazine comprend des bandes dessinées, des articles sur les animaux, l’actualité, des recettes de cuisine, des bricolages et des jeux. Astrapi est destiné aux enfants trop grands pour lire Pomme d’Api et pas assez pour lire Ça m'intéresse !

Dans les années 90, Astrapi s’est adapté aux besoins des enfants : décoder les informations qui leur parviennent à travers les journaux télévisés pour mieux appréhender le monde qui les entoure. Il propose un « petit journal », comme celui des grands, pour expliquer l’actualité aux lecteurs. Astrapi propose plusieurs formules d’abonnement : Astrapi, Astrapi et jeux, Astrapi plus accès à l’application Bayam.

Votre enfant est maintenant adolescent et vous voulez résilier Astrapi pour l’abonner à Disney Magazine ? C’est très simple avec Je-résilie.fr : nous vous guidons pour la résiliation Astrapi et proposons un modèle de lettre de résiliation à personnaliser ! En quelques clics le tour est joué !

Résilier Astrapi : modèle de lettre

Conformément aux usages commerciaux de Bayard Presse, il est possible de résilier Astrapi à tout moment en cours d’abonnement. Vous pourrez obtenir le remboursement des numéros restant à servir ou du temps d’utilisation restant en en faisant la demande dans votre lettre de résiliation. La résiliation Astrapi prendra effet à réception du courrier par Bayard Presse.

Pourmettre fin à l’abonnement Astrapi, nous vous simplifions la tâche avec notre modèle de lettre de résiliation en ligne sur Je-résilie.fr. Rapidement, votre lettre sera créée et envoyée !

Droits de rétractation de l’abonné

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez transmettre au service client de Bayard Presse une lettre recommandée avec accusé de réception stipulant votre volonté d’arrêter un abonnement Astrapi par anticipation.

Le prix de l’abonnement sera remboursé, déduction faite du ou des magazines déjà reçus.

Comment transmettre la résiliation Astrapi : exemple de lettre

La désinscription à Astrapi doit être faite par lettre de résiliation envoyée en recommandé au service client du magazine.

Pour résilier vous devez choisir le modèle de courrier de résiliation Astrapi sur Je-résilie.fr, rédigé par des professionnels, il est conforme aux règles ce qui évite tout malentendu ! Ensuite, vous devez compléter les champs avec vos informations personnelles (adresse, numéro d’abonné de contrat, etc.). Enfin téléchargez votre lettre au format PDF, imprimez-la et envoyez-la à Bayard presse en recommandé avec accusé de réception.

Il est aussi judicieux d’avoir recours à notre partenariat avec La Poste : nous nous chargeons de l’envoi et vous suivez votre résiliation Astrapien ligne ! Il faut bien garder l’accusé de réception, car il est garant de votre envoi.

Si vous envisagez de résilier d’autres abonnements comme celui à Picsou Magazine, les modèles de lettres de résiliation disponibles sur Je-résilie.fr sont là pour vous aider !