Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Auto Moto : modèle de courrier

Auto Moto est un mensuel appartenant au groupe Reworld Media consacré à l’automobile et à la moto. Ce magazine est publié tous les premiers jeudi du mois depuis 1975. On peut y trouver des informations sur les derniers modèles de voitures sortis, des essais comparatifs, la côte du neuf et de l’occasion, un guide d’achat, de fiabilité et toute l’actualité du monde de l’auto et de la moto.

Les abonnements peuvent être souscrits sur 1 an ou 2 en version papier et / ou numériques.

Vous envisagez de résilier Auto Moto pour vous abonner à un autre mensuel comme Top Santé ? C’est très facile avec Je-résilie.fr : notre site disponible 24 h/24 vous explique comment effectuer la résiliation Auto Moto et vous propose un modèle de courrier de résiliation à personnaliser à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Comment résilier Auto Moto : lettre type

Conformément à l’article L121-21 du code de la consommation, vous avez un délai de 14 jours à compter du premier numéro reçu de votre abonnement, pour exercer votre droit de rétractation. Vous devriez retourner ce premier numéro sans avoir à vous justifier et sans pénalités. Les frais de retour restent à votre charge. Le remboursement de l’intégralité de la commande se fera dans les 14 suivant la réception du premier numéro à retourner.

Si vous voulez résilier Auto-moto à l’échéance de l’abonnement, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception en respectant un préavis d’au moins 2 mois avant l’échéance.

En cours d’abonnement, une résiliation Auto-moto peut donner lieu à des frais de résiliation. Si vous êtes dans un cas particulier, il est nécessaire de joindre un justificatif pour ne pas avoir à régler ces frais. Le désabonnement Auto-Moto sera effectif le mois suivant la réception de votre courrier.

Pour effectuer votre arrêt d’un abonnement Auto Moto, il faut transmettre au service client une lettre recommandée avec accusé de réception. Rien de plus facile avec notre modèle de lettre de résiliation en ligne sur Je-résilie.fr. En quelques clics votre lettre sera générée !

Comment transmettre sa résiliation Auto Moto : exemple de lettre

La résiliation Auto Moto sera faite par lettre de résiliation envoyée en recommandé au service client du magazine.

Les étapes afin de résilier Auto Moto sont les suivantes :

  • Choisissez le modèle de lettre de résiliation Auto Moto. Rédigé par des spécialistes, conforme aux règles ce qui écarte tout litige !
  • Remplissez-le avec vos informations personnelles (adresse, numéro d’abonné de contrat, etc.).
  • Téléchargez votre lettre en PDF, imprimez-la et transmettez-la directement à Auto Moto en recommandé avec accusé de réception.
  • Ou envoyez là directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste ce qui permet de faire le suivi en ligne de votre désinscription Auto Moto.
  • Gardez bien l’accusé de réception, car il est une preuve de votre envoi.

Si vous envisagez de résilier d’autres abonnements comme celui à Vital, utilisez sans hésitation les modèles de lettres de résiliation disponibles sur je-resilie.fr.