Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation B&You

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résiliation B&You internet et mobile : modèle de lettre

Comme Sosh d’Orange, B&You est la filiale low cost de Bouygues Télécom. Et qui dit low cost, dit sans engagement !

À tout moment, vous pouvez donc demander la résiliation du forfait B and You sans avoir à payer des frais d’annulation, à l'instar d'une résiliation Red by SFR. Pour être sûr de la prise en compte de votre demande d’annulation, il est toutefois plus que conseiller d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Résiliation mobile et internet B & You : exemple de courrier

Les conditions de résiliation d'un forfait mobile B&You sont très simple, autrement dit comme c’est sans engagement, vous n’avez pas besoin d’annoncer de motif particulier ni de respecter d’échéance. Vous aurez juste à envoyer une lettre de résiliation B&You en recommandé avec accusé de réception pour résilier un forfait B and You.

La seule obligation est d’attendre un délai de 10 jours pour que l’enregistrement de la résiliation du forfait B and You soit définitif. Et si vous voulez que ce délai soit prolongé ? Vous devrez apporter cette précision sur la lettre de résiliation.

Les forfaits mobiles et ADSL ont l’avantage d’être financièrement intéressants et leur résiliation peut se faire à tout moment. Mais si vous décidez d’arrêter un forfait internet B&You, cela suppose quand même de restituer tous les accessoires ADSL et de s’acquitter de la somme de 49 €, qui correspond aux frais techniques de désactivation de la ligne.

Après la résiliation d'un forfait mobile B and You, l’accès à votre compte client en ligne sera toujours possible, vous pourrez accéder à vos anciennes factures, à votre contrat, et éventuellement à la facture d’achat du téléphone pendant une durée de douze mois.

Résiliation forfait B and YOU : restitution du matériel ADSL et de tous les accessoires

Une fois que votre résiliation du forfait B&You vous sera confirmée par mail, vous disposez de 30 jours pour renvoyer tous les équipements. Si vous ne les restituez pas à temps, vous aurez à verser des pénalités pour chaque matériel non rendu, allant jusqu’à 320 €. Alors, n’attendez pas pour rendre le matériel, sinon vous risquez d’engendrer des dépenses inutiles !

La résiliation de l’abonnement portable et internet B and You : lettre type

Choisir un des abonnements B and You c’est l’assurance de ne pas s’embarrasser avec les obligations et les contraintes d’un engagement. Et résilier un forfait B and You, c’est la garantie d’arrêter facilement et rapidement de son forfait.

Vous pouvez aussi résilier B&You en ligne grâce à un service de résiliation B&You. Il vous suffit de remplir les champs manquants et votre lettre sera envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception à Bouygues.

Découvrez également comment résilier Alice sur notre site.