Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier B&You : modèle de lettre

Lancée en 2011, B&You est une offre de Bouygues Telecom qui propose un concept original de gestion de ligne exclusivement sur internet. Elle s’adresse particulièrement aux jeunes générations « connectées » qui souhaitent des forfaits sans engagement et à petits prix.

Vous utilisez un forfait B&You mais vous avez décidé de changer d'opérateur ? C'est tout à fait possible, puisque la résiliation B&You est sans contrainte, en respectant néanmoins quelques conditions.

Prenez connaissance des informations suivantes pour vous informer des modalités de résiliation du forfait B&You et savoir à quel moment envoyer la lettre de résiliation B&You en recommandé avec accusé de réception.

La résiliation B&You à l'aide d'un exemple de lettre

Vous n'êtes plus satisfait de la prestation B&You ? Résilier son forfait B&You est simple, car il est sans engagement. Mettre fin à l'abonnement B&You peut se faire à tout moment et sans frais, quelle aubaine ! Pour résilier l'abonnement B&You,

  • Utilisez le modèle de lettre de résiliation qui convient à votre situation,
  • Joignez-y vos pièces justificatives éventuelles,
  • Envoyez le tout par courrier recommandé AR.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons mis à votre disposition un modèle de lettre de résiliation B&You.

La résiliation de l'abonnement mobile B&You

La résiliation de l'abonnement B&You sera prise en compte dans un délai de 10 jours maximum, après la réception de votre courrier de résiliation. Ce délai vous permet, si vous changez d’avis, de vous rétracter.

Bon à savoir : vous pouvez choisir votre date de fin de contrat. Vous avez tout à fait la possibilité de demander une prise d’effet ultérieure, en respectant le délai de 10 jours.

Vous recevrez un email de confirmation de désabonnement mobile B&You, avec la dernière facture de clôture de compte client.

Si vous avez consommé des communications hors forfait avant la résiliation B&You, vous serez tenu de les régler. En revanche, vous pouvez bénéficier d’un remboursement. Il correspondra aux jours restants de votre forfait, les jours que vous n’avez pas utilisés. Le remboursement s’effectuera par virement ou par chèque dans un délai de trois semaines.

Changer d’opérateur mobile : exemple de lettre

Si vous avez pris la décision de changer d’opérateur et de profiter de la portabilité du numéro, il revient au nouvel opérateur de résilier votre forfait.

Toutefois, il est fortement conseillé de résilier l'abonnement B&You en envoyant en recommandé avec accusé de réception une lettre de résiliation B&You.

Pourquoi ne pas utiliser un exemple de lettre de résiliation depuis notre service de résiliation en ligne ? La Poste se chargera de vous envoyer votre demande directement par recommandé avec AR.

Comment résilier B&You ? Toutes les informations sont sur Je-resilie.fr et retrouvez également un courrier de résiliation type B&You Internet.