Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier abonnement Badoo : modèle de lettre

Créé en 2006 par Andrey Andreev au Royaume-Uni, Badoo est un site de rencontre devenu une application smartphone et tablette. Aujourd’hui, Badoo est un des acteurs les plus influents du marché avec pas moins de 345 millions d’utilisateurs inscrits dans le monde, 60 millions d’actifs et 300 000 nouveaux inscrits par jour. 350 Millions de messages sont envoyés par jour par des utilisateurs désireux de trouver leur âme soeur. L’entreprise génère du chiffre d’affaire en proposant à ses utilisateurs un contenu amélioré payant sous forme d’abonnement. Vous pouvez par exemple acheter des services supplémentaires en souscrivant à cet abonnement. Si un de ces services ne vous intéresse plus, vous allez vouloir résilier un abonnement Badoo. Nous allons vous expliquer comment procéder et surtout comment mettre fin à un abonnement Badoo en toute simplicité.

Résilier un abonnement Badoo : comment faire ?

L’abonnement Badoo s’appelle les « Super Pouvoirs », ils permettent certaines améliorations pour son profil (connaitre les personnes qui vous ont envoyé un like, le mode invisible, savoir qui vous a ajouté à ses favoris, parler aux personnes populaires, parler aux nouveaux utilisateurs, messages passant en priorité). Cet abonnement est évidemment payant et propose une souscription à la semaine, au mois, au trimestre, au semestre ou à l’année. Pour résilier, il existe deux solutions :

  • Se rendre dans les « Paramètres de facturation » du menu paramètre et d’annuler son abonnement.
  • Écrire une lettre de résiliation avec accusé de réception (méthode la plus sûre).

Ici nous allons vous aider à écrire la lettre de résiliation d’un abonnement Badoo. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser un de nos modèles de lettre préremplie, il vous suffira de renseigner vos informations personnelles et celles de votre compte et le tour est joué.

Résiliation d’un contrat d’abonnement Badoo : Utilisez notre lettre type

En ayant du mal à trouver une femme qui vous correspond vous avez souscrit un abonnement Badoo, mais depuis vous avez rencontré quelqu’un avec qui c’est l’amour fou ? Pas de problème, il vous suffit de résilier un abonnement Badoo. En faisant confiance à je-resilie.fr vous êtes sûr que votre résiliation sera effective dans les plus brefs délais.

Résiliation abonnement Badoo avec je-resilie : les étapes

Le processus pour obtenir votre lettre de résiliation d’abonnement Badoo, comme pour d'autres sites de rencontres comme Meetic ou Adopte un Mec, est le suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée (ici Badoo)
  • Choisissez le type de contrat à résilier (abonnement)
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement