Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Banque Accord

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résiliation Banque Accord : lettre type

Banque Accord (nouvellement Oney), filiale du groupe Auchan Holding, est spécialisée dans le crédit à la consommation destiné aux particuliers. Elle offre des solutions de paiement, telles que le crédit renouvelable, rachat de crédits, prêt personnel, etc.

Vous avez ouvert un compte à la Banque Accord mais vous voulez le résilier ? Pour procéder à la résiliation Banque Accord, vous devez envoyer un courrier de résiliation, en recommandé avec demande d’avis de réception.

En effet, avec la Banque Accord, vous pouvez souscrire à un crédit renouvelable qui se reconstitue au fur et à mesure de vos remboursements. Le contrat de crédit dure 1 an et se renouvèle par tacite reconduction. Vous êtes en droit de résilier le contrat Banque Accord à la date d’échéance, sans motif et sans frais. Vous devez alors régler à la banque l’intégralité des sommes restant dues au titre de votre crédit.

Pour clôturer un compte Banque Accord, vous pouvez utiliser une lettre type de résiliation, à adresser par courrier en recommandé avec accusé de réception.

Résilier la carte Banque Accord : modèle de courrier

Une carte de paiement Banque Accord vous permet d’obtenir de nombreux avantages, dont notamment des facilités de paiement, des réductions, des remises, etc. Vous avez le droit de mettre fin à une carte Banque Accord, à l’arrivée de son terme, moyennant un délai de préavis d’un mois en moyenne. Vous ne paierez plus de cotisation annuelle liée à cette carte.

En souscrivant un crédit renouvelable assorti d’une carte de crédit, vous devez, lors de votre demande de résiliation, couper votre carte en 2 et la restituer avec votre courrier de clôture de compte Banque Accord.

Pour vous aider à demander la résiliation Banque Accord et ouvrir un compte chez Cetelem, Carrefour Banque, ou Crédit Mutuel, n’hésitez pas à vous servir de notre service de résiliation en ligne. Il faut simplement remplir un formulaire en ligne avec vos données personnelles et nous pouvons envoyer pour vous votre lettre de résiliation Banque Accord, en recommandé avec accusé de réception.

Clôture du compte Banque Accord : lettre de résiliation

Vous pouvez résilier Banque Accord à tout moment et sans motif, par courrier recommandé avec accusé de réception.

Dans le cadre d’un crédit renouvelable, si vous ne l’utilisez pas pendant 2 années consécutives, la résiliation du crédit sera effectuée de plein droit.

Quel que soit le contrat de financement conclu, vous avez également la possibilité de vous rétracter, et de rompre un contrat Banque Accord, en transmettant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, avant l’expiration d’un délai de 14 jours à compter de la conclusion de votre contrat. Vous pouvez consulter notre modèle de courrier de résiliation.

Consultez également notre modèle de lettre de résiliation Banque Casino sur notre site.