Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation crédit Banque Accord : courrier type

Oney, créée en 1983, est une filiale de Auchan Holding. Cette filiale, dont le nom était banque Accord, est spécialisée dans le crédit à la consommation, la gestion des moyens de paiement, etc.

Vous avez souscrit un crédit avec banque Accord, mais vous désirez résilier le contrat ? Vous êtes libre de mettre fin à un contrat de crédit, à tout moment, en envoyant impérativement une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Vous pouvez demander la résiliation d’un contrat de crédit Banque Accord à n’importe quel moment et sans avoir à donner de justification particulière.

Si vous avez souscrit un prêt personnel, vous avez la possibilité d’arrêter le prêt Banque Accord à tout moment. Toutefois, vous allez devoir payer des pénalités de résiliation, en cas de remboursement par anticipation de l’intégralité du prêt.

Dans le cas d’un crédit renouvelable, vous avez l’entière liberté de rompre un contrat banque Accord dès que vous le souhaitez, sans motif et sans frais de résiliation anticipée.

Quelque soit le crédit souscrit, lors de la résiliation banque Accord crédit, vous êtes dans l’obligation de rembourser l’intégralité des sommes restant dues, soit en envoyant un chèque du montant correspondant avec votre demande de résiliation, soit selon les modalités définies dans votre contrat.

Vous pouvez envoyer votre demande de rupture banque Accord crédit, en utilisant un modèle de lettre de résiliation.

Résilier un prêt Banque Accord : exemple de lettre

Un contrat de crédit renouvelable est conclu pour une durée d’1 an, renouvelable par tacite reconduction. Vous pouvez librement et à tout moment résilier un crédit Banque Accord dans son intégralité. Pour cela, vous devez suivre la procédure suivante :

  • couper la carte de crédit en 2, si vous en avez une avec votre crédit renouvelable, et la restituer à votre organisme de prêt
  • payer la totalité du montant du crédit déjà emprunté
  • faire la demande de résiliation Banque Accord, par lettre recommandée avec accusé de réception

Pour simplifier vos démarches de clôture d'un compte Banque Accord, n’hésitez pas à vous servir de notre courrier type de résiliation de contrat de crédit.

Résiliation de votre crédit banque Accord : procédure et conditions

Dès que vous souscrivez un crédit avec la banque Accord crédit, vous avez le choix de renouveler votre crédit au terme de la première année, soit de mettre un terme à un contrat banque Accord crédit, en envoyant une lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Vous venez à peine de conclure un contrat avec Oney, mais vous souhaitez revenir sur votre décision et arrêter un crédit Banque Accord pour souscrire un contrat chez Cofidis, Cetelem ou Sofinco ? C’est possible en adressant un courrier recommandé avec avis de réception, dans les 14 jours suivant la conclusion de votre contrat, spécifiant votre désir de vous rétracter et de résilier Banque Accord.

Vous pouvez utiliser notre service de résiliation en ligne, pour gagner du temps et éviter de vous déplacer. En effet, grâce à notre partenaire La Poste, nous enverrons pour vous votre courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Sur Je-resilie.fr, toutes les conditions sont réunies pour comprendre la résiliation Banque Accord et vous aider avec un modèle de lettre de résiliation de la carte de la Banque Accord.