Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Banque de Bretagne

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résilier Banque de Bretagne : lettre type

Banque de Bretagne, filiale de BNP Paribas, met à la disposition de ses clients plusieurs offres adaptées aux besoins et aux exigences de chacun.

Vous avez opté pour la Banque de Bretagne pour gérer votre argent, ou souscrire à une assurance, mais vous souhaitez maintenant mettre fin à l’un de ces services ? Pour cela, vous devez impérativement adresser à votre banque une lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Si vous avez un compte bancaire et que vous voulez le résilier, c’est possible et très facile ! La clôture d’un compte Banque de Bretagne est gratuite. Vous n’avez aucun motif à fournir. La seule procédure obligatoire est d’envoyer un courrier recommandé avec AR. La résiliation d’un compte bancaire prendra effet dans un délai d’un mois en moyenne suivant la réception de votre demande par la société.

Bon à savoir : pensez à laisser suffisamment d’argent sur votre compte pour traiter les dernières transactions en cours, et à prévenir les organismes qui effectuent des prélèvements automatiques de la fermeture du compte Banque de Bretagne.

Vous devez restituer à la banque les moyens de paiement en votre possession (carte, formules de chèque, etc.), ou attester de leur destruction dans votre lettre.

Résiliation Banque de Bretagne : arrêter une carte de crédit

Une carte de crédit a une durée de validité de 2 à 3 ans en moyenne, et figure sur le dos de celle-ci. Elle est rattachée à un contrat porteur définissant les conditions et les modalités d’utilisation de la carte.

Pour annuler une carte Banque de Bretagne, vous devez résilier le contrat porteur. Ce dernier est conclu pour une durée indéterminée, et peut donc être rompu à n’importe quel moment.

Important : il faut absolument transmettre un courrier de résiliation, en recommandé avec avis de réception à la société. Vous devez ensuite rendre la carte de crédit avec votre demande de résiliation de carte Banque de Bretagne.

Pour vous aider à quitter la Banque de Bretagne, n’hésitez pas à vous servir de notre modèle de courrier de résiliation Banque de Bretagne.

Peut-on arrêter une assurance Banque de Bretagne à tout moment ? Modèle de courrier

Pour protéger vos biens et votre famille, vous avez fait appel à Banque de Bretagne ? Cependant, vous souhaitez changer d’assureur pour souscrire une assurance avec le Crédit Agricole ou GAN ? Pour cela, vous devez obligatoirement adresser à votre banque une lettre recommandée avec accusé de réception.

Notez que pour rompre une assurance Banque de Bretagne visant une habitation, une auto ou une moto à tout moment, et sans indemnités, vous devez patienter jusqu’à la fin de la première année de souscription.

Enfin, vous pouvez annuler une mutuelle santé Banque de Bretagne sans frais, uniquement à la date d’échéance de votre contrat d’assurance. Ce dernier est conclu généralement pour une durée d’1 an, renouvelable tacitement pour une période identique.

Nous avons mis à votre disposition notre service de résiliation en ligne pour effectuer vos démarches rapidement et facilement. En remplissant simplement un formulaire en ligne, nous transmettrons à votre banque votre courrier de résiliation, en recommandé AR.

Découvrez nos lettres types de résiliation Banque de la Réunion sur Je-resilie.fr.