Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Bluecub : exemple de lettre

Bluecub Bordeaux est une société de prestations de services qui permet à ses abonnés l’accès à la location de courte durée de voitures électriques en libre-service, et une infrastructure de recharge électrique dans la ville de Bordeaux.

Pour la location de véhicules, Bluecub propose plusieurs d’abonnements d’une semaine, d’un mois ou encore d’un an.

Vous êtes abonnés mais pour une raison personnelle, vous avez décidé de résilier un abonnement Bluecub ? C’est possible en envoyant impérativement une lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception.

En effet, si vous êtes abonnés à l’Offre Bluecub 1 an, à l’Offre Jeunes ou à l’Offre Recharge Auto, votre contrat est conclu pour une durée de 365 jours et se renouvellera chaque année, par tacite reconduction, pour une année supplémentaire.

Dès lors, vous pouvez rompre un contrat Bluecub Bordeaux à tout moment à la fin de l’échéance principal de votre contrat.

Pour faciliter votre demande de résiliation d'un contrat d’abonnement, vous pouvez utiliser un courrier type de désabonnement Bluecub. Vous devez adresser ce courrier en recommandé avec accusé de réception.

Arrêter un abonnement Bluecub : courrier type

A l’issue de votre période d’engagement minimum d’1 an, vous êtes en droit d’effectuer une résiliation Bluecub Bordeaux sans frais de résiliation, et à n’importe quel moment.

Toutefois, vous pouvez vous désabonner de Bluecub avant la fin de la période d’engagement, sans frais et à tout moment, uniquement si vous déménagez dans un endroit hors de la zone de service.

Vous devez, dans ce cas là, prévenir la société de votre volonté d’annuler un abonnement Bluecub, en adressant un courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception, accompagné des documents justifiant votre déménagement.

La résiliation d’un abonnement Bluecub sera effective le dernier jour du mois suivant la date de réception de votre lettre de résiliation ainsi que des pièces justificatives.

Vous resterez redevables de toutes les sommes dues au titre de votre contrat jusqu’à la date effective de la résiliation.

Pour résilier un abonnement Bluecub, n’hésitez pas à recourir à notre service de résiliation en ligne. Grâce à notre partenariat avec La Poste, nous pouvons envoyer pour vous votre lettre de résiliation. Le service est simple ! Vous devez seulement remplir les champs manquants avec vos informations personnelles.

Résilier Bluecub : conditions de résiliation du contrat d'autopartage

Vous venez de souscrire à un contrat Bluecub mais vous voulez mettre fin à l'abonnement pour vous abonner à Parcus ? Vous avez la possibilité de vous rétracter et de résilier un abonnement Bluecub dans un délai de 14 jours à partir de la date de souscription, en transmettant une lettre recommandée avec accusé de réception.

Pour les abonnements à l’Offre 1 mois ou 1 semaine, le contrat ne se reconduit pas automatiquement à l’échéance. Votre abonnement se terminera à la fin de l’échéance.

Vous pouvez envoyer votre demande de désabonnement Bluecub, en vous servant de notre modèle de lettre de résiliation.

Et pour d'autres modèles de lettre comme pour la résiliation Drivy ou Communauto sur Je-resilie.fr.