Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier un abonnement Bluely : modèle de lettre

Service d’autopartage de voitures électriques, Bluely s’est implantée à Lyon le 10 octobre 2013. Il possède dans toute la ville de Lyon 100 stations et 270 véhicules. Le principe consiste à prendre une voiture électrique en location dans des stations et de les déposer dans ces mêmes stations pour plus de mobilité au chaud dans une voiture Bluely. La société propose plusieurs abonnements (vous pouvez résilier un abonnement Bluely sur je-resilie.fr) :

  • Abonnement d’un an pour les personnes qui ont besoin d'utiliser un véhicule toute l’année au tarif le plus avantageux.
  • Abonnement pour les jeunes pour les moins de 25 ans
  • Abonnement un mois pour les personnes n’ayant besoin d’une voiture que sur quelques semaines.
  • Abonnement une semaine pour les personnes qui n’ont besoin de se déplacer qu’une semaine.

Vous avez déménagé dans une autre ville et votre boulot est terminé, or vous avez souscrit à un abonnement annuel. Cela vous coûte cher et ça vous ennuie de payer un abonnement Bluely alors que vous n’utilisez absolument plus ces voitures. La meilleure solution reste de résilier un abonnement Bluely.

Résilier un abonnement Bluely : comment faire ?

Avant de voir les étapes pour résilier un abonnement Bluely et la façon de créer une lettre de résiliation nous allons voir les modalités de résiliation proposées par Bluely.

Les Abonnés disposant d’un Abonnement Bluely 1 AN , Bluely JEUNE et , Recharge AUTO pourront résilier le Contrat Bluely avant terme par lettre recommandée avec accusé de réception dans l’hypothèse où ils pourraient justifier d’un déménagement de leur domicile hors de la « Zone Bluely ». La résiliation sera effective le dernier jour du mois suivant la date de réception par l’Exploitant de la lettre de résiliation et des justificatifs envoyés par l’Abonné. Jusqu’à la date effective de résiliation, l’Abonné reste redevable auprès de l’Exploitant des échéances d’Abonnement, de ses locations et plus généralement de toutes sommes dues au titre du Contrat Bluely.

Il faut donc envoyer une lettre de résiliation. Cela tombe bien, sur je-resilie.fr vous allez pouvoir utiliser nos modèles de lettre de résiliation pour créer votre lettre en quelques minutes.

Résiliation un abonnement Bluely : exemple de lettre

Le processus pour obtenir votre lettre de résiliation Bluely est le suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Vous pouvez également avec Je-resilie, résilier un abonnement City Roul' et Totem.