Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Boursorama

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résiliation Boursorama : modèle de lettre

Boursorama propose des services et des produits bancaires en ligne. Vous avez opté pour cette banque mais vous souhaitez mettre un terme à l’un de ses services ou produits ?

Si vous avez ouvert un compte bancaire auprès de cette société, vous pouvez fermer un compte Boursorama dès que vous le souhaitez, sans raison particulière et sans frais. En effet, la résiliation Boursorama est entièrement gratuite. Vous devez prévenir la banque par courrier recommandé avec accusé de réception.

La seule obligation est de restituer à votre banque les instruments de paiement mis à votre disposition, tels que carte de crédit ou formules de chèque. La résiliation Boursorama sera effective dans un délai d’1 mois à compter de la réception de votre demande par l’entreprise.

Important : pensez à laisser un peu d’argent sur votre solde pour liquider les dernières opérations en cours. Si le solde définitif est créditeur, la banque vous remboursera le montant correspondant.

Résiliation Boursorama : comment arrêter un prêt personnel ?

Vous avez souscrit un prêt personnel pour financer votre projet ? Aujourd’hui, vous voulez mettre fin au prêt Boursorama ? C’est possible à l’aide d’une lettre de résiliation, à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Attention, un prêt vous engage et doit être remboursé ! Ainsi, si vous souhaitez résilier un prêt Boursorama avant la fin de son terme, vous devez rembourser à la société les sommes restantes dues jusqu’à l’expiration de votre contrat de prêt.

Pour vous aider à effectuer une résiliation Boursorama rapidement et facilement, nous avons mis à votre disposition une lettre de résiliation Boursorama.

Peut-on rompre une assurance Boursorama à tout moment ? Courrier type

Vous avez protégé votre santé et celle de votre famille, vos biens, et votre voiture avec Boursorama ? Vous voulez résilier une assurance Boursorama pour aller avec la Société Générale ou la MAAF ? Vous pouvez le faire impérativement par lettre de résiliation Boursorama avec accusé de réception.

Bon à savoir : sachez que pour rompre une assurance habitation Boursorama, ou une assurance auto/moto, la loi vous permet de le faire à n’importe quel moment, dès la fin de la première année d’adhésion.

Concernant l’assurance santé, vous devez attendre la date d’échéance de votre contrat, pour résilier une mutuelle santé Boursorama. Elle est souscrite pour une durée d’1 an, renouvelable par tacite reconduction pour la même période. Si vous désirez demander la résiliation Boursorama de manière anticipée, sans pénalités, vous devez justifier d’un :

  • changement de domicile
  • changement de profession
  • changement de la situation matrimoniale
  • changement du régime matrimonial
  • départ à la retraite
  • cessation définitive d’activité professionnelle

Votre demande de résiliation doit être envoyée par lettre recommandée avec AR dans un délai de 3 mois suivant la survenance de l’un de ces changements.

Nous avons mis à votre disposition un service de résiliation en ligne. C’est simple et rapide ! Nous nous chargeons de transmettre directement à votre banque votre lettre de résiliation Boursorama, en recommandé avec avis de réception.

Retrouvez aussi nos modèles de lettre de résiliation Palatine sur notre site.