Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Box : modèle type

Avec le service Box, le travail avec des clients, collègues ou partenaires devient très simple. Il permet entre autres de partager des fichiers en toute sécurité, mais aussi modifier, créer ou consulter des fichiers en temps réel avec d’autres personnes. Si malgré votre utilisation du service vous souhaitez arrêter votre abonnement Box, il vous faudra obligatoirement envoyer un courrier type de lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Votre demande prendra effet dès réception de votre demande de résiliation Box par le service client.

Arrêter un compte Box : lettre type

Dans votre activité professionnelle vous avez toujours utilisé le partage de fichier en temps réel de Box, mais vous souhaiter aujourd’hui résilier votre abonnement Box ? Cela est possible à tout moment si vous avez souscrit à un abonnement mensuel. Sachez que le service Box propose deux types d’abonnement. L’abonnement mensuel qui bénéficie de possibilité de résiliation Box plus souple et l’abonnement annuel. Dans les deux cas, ils sont renouvelables par tacite reconduction.
Pour vous aider à mettre fin à votre abonnement Box, il vous faut envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception au minimum 3 jours ouvrables avant la date de renouvellement. Si vous ne le faites pas la résiliation prendra effet que le mois d’après pour l’abonnement mensuel ou l’année d’après pour l’abonnement annuel. En effet, la décision de stopper un abonnement Box annuel ne prendra effet qu’à la fin de votre période d’un an. Une résiliation anticipée n’est pas possible et devra attendre le terme. Nous vous conseillons de bien réfléchir avant de vous engager pour un abonnement annuel chez Box.

À noter que si vous avez souscrit à un abonnement mensuel vous pourrez basculer facilement vers un abonnement annuel à tout moment, mais par contre ce n’est pas le cas pour basculer d’un abonnement annuel vers un mensuel. Vous devriez attendre la fin de votre engagement.

Résilier un abonnement Box : conseils et astuces

Il vous faut savoir que dans le cadre d’un essai des services Box (14 jours), vous pouvez effectuer votre demande de résiliation Box quand vous le souhaitez en envoyant votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception. Cela sera votre seul moyen de prouver votre demande de résilier un abonnement Box. Je-résilie.fr a mis en place un service de résiliation en ligne rapide et facile afin de vous aider dans vos démarches.

Sachez qu’après avoir fait votre demande de rupture d’abonnement Box, il va vous falloir clôturer votre compte depuis votre espace personnel sur le site Box.

Stopper un abonnement Box : modèle de lettre

Vous vous trouvez dans le délai des 3 jours avant la date d’anniversaire de votre souscription et vous souhaitez mettre fin à votre abonnement Box ? La procédure est simple ! Suivez Je-résilie.fr pas à pas et résiliez facilement votre abonnement. Le service mis à votre disposition est rapide et très clair, disponible 24 h/24 h et 7 j/7 j, vous avez la possibilité de choisir un modèle de lettre de résiliation que vous personnaliserez avec vos informations. Notre partenariat avec La Poste nous permettra d’envoyer pour vous votre courrier en recommandé avec AR !

Retrouvez les conditions de résiliation pour d’autres services du type Amazon Cloud Drive ou Adobe Creative Cloud sur Je-résilie.fr.