Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Budget Mobile : modèle de lettre

Budget Mobile est une marque de la société Budget télécom. Opérateur de télécommunications, l’offre Budget Mobile a été crée en 2003. La volonté de Budget Mobile est de proposer des prix « low cots » à ses clients en réduisant au maximum ses coûts de fonctionnement.

Vous êtes actuellement abonné et vous souhaitez résilier ? La résiliation Budget Mobile n’implique pas de respecter des conditions de délai ou de frais.

Sachez que la procédure de résiliation Budget Mobile se fera obligatoirement par l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Résilier un forfait Budget Mobile : lettre type

Vous en avez marre de votre abonnement mobile et pour une raison ou pour une autre vous souhaitez résilier le forfait Budget Mobilen ?

Chez Budget Mobile, toutes les offres sont sans engagement, c’est à dire que vous pouvez résilier Budget Mobile à tout moment et sans frais : pas de contraintes !

Pour résilier l'abonnement Budget Mobile, vous devez obligatoirement envoyer votre demande par lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Pour vous aider dans vos démarches, pourquoi ne pas utiliser notre modèle de lettre de résiliation Budget Mobile ?

Résilier un abonnement Budget Mobile : modalités

Pour mettre fin au forfait Budget Mobile, il faudra faire une demande de résiliation du contrat avec un courrier recommandé avec accusé de réception. Pour ce faire, un modèle de lettre de résiliation d’abonnement à Budget Mobile est à votre disposition.

Comptez une période de 30 jours avant que votre résiliation ne devienne effective. Le mois entamé sera dû à l’opérateur.

Sachez que si vous optez pour une résiliation du forfait Budget Mobile de manière définitive, vous perdez votre numéro de téléphone et votre ligne n’existera plus. Sachez également que des frais de 9.50 euros vous seront facturés pour effectuer la fermeture de votre ligne.

Résilier son forfait Budget Mobile et garder un numéro de téléphone : comment faire ?

Si vous avez décidé de rompre un abonnement téléphone Budget Mobile pour un autre opérateur tout en gardant votre numéro de téléphone, vous pouvez le faire.

Avant tout, vous devez envoyer en recommandé avec AR, une lettre de résiliation avec votre ancien opérateur. Ensuite, appelez au 3179 pour obtenir avec numéro (RIO). Transmettez-le ensuite à votre nouvel opérateur.

Tout a été mis en place pour simplifier la procédure de résiliation Budget Mobile : un service de résiliation en ligne vous permet d'envoyer un modèle de lettre de résiliation que vous aurez à compléter avec vos coordonnées personnelles. Laissez-vous guider et envoyez depuis ce service votre courrier directement en recommandé avec accusé de réception, grâce à La Poste.

Consultez aussi nos lettres de résiliation Budget Telecom pour résilier le forfait internet Budget Telecom.