Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation ça m’intéresse : modèle de lettre

Le magazine ça m’intéresse permet d’approfondir sa culture générale en famille : des photos, des enquêtes, des images et des illustrations, des histoires inédites, sur le monde, l’environnement, la santé, l’alimentation, la mode, la technologie, la science, et encore plein d’autres domaines intéressants.

Ce magazine mensuel propose deux types d’abonnements : abonnement liberté sans engagement de durée, et abonnement pour une période fixe d’un an.

Vous êtes abonnés au magazine mais votre souhait est de résilier votre abonnement ça m’intéresse ? Pour procéder à la résiliation ça m’intéresse, nous vous conseillons fortement d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Arrêter un abonnement ça m’intéresse librement et sans frais

Vous recevez tous les mois le magazine ça m’intéresse, mais vous ne le lisez plus ? Vous voulez donc arrêter l’abonnement ça m’intéresse au plus vite ?

Sachez que si vous avez souscrit un abonnement liberté sans engagement de durée minimale, vous avez la possibilité de mettre fin au contrat d’abonnement ça m’intéresse dès que vous le souhaitez, sans frais ni pénalités. Il n’y a aucun motif particulier à fournir. Il suffit de transmettre un courrier recommandé avec AR.

La résiliation ça m’intéresse prendra effet en moyenne un mois suivant la réception par la société d’édition de votre courrier de résiliation. Les prélèvements mensuels s’arrêteront et vous ne recevrez donc plus le magazine chez vous.

Résilier un abonnement à la date d’échéance : courrier type

Dans le cadre d’un abonnement souscrit avec une période minimale d’engagement d’1 an par exemple, vous devez attendre la fin de cette période pour rompre un abonnement ça m’intéresse, et ce, par courrier RAR. Cela vous permettra de garder une preuve de votre démarche de résiliation ça m’intéresse en cas d’éventuel litige.

Si vous souhaitez annuler un abonnement ça m’intéresse avant la fin de la durée minimale d’engagement, sans frais ni pénalités, vous pouvez essayer de justifier d’un motif légitime : chômage, surendettement, faillite personnelle, déménagement en dehors du territoire français, etc. Pour cela, vous devez adresser une lettre en recommandé avec AR avec toutes les pièces justificatives.

Si vous avez besoin d’une assistance pour interrompre votre abonnement ça m’intéresse, n’hésitez surtout pas à utiliser notre courrier type de résiliation ça m’intéresse, et à envoyer directement votre lettre en RAR depuis Je-resilie.fr grâce à notre partenariat avec La Poste ! Découvrez également nos autres modèles de lettre de résiliation Wapiti ou Disney magazine.