Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Caliceo : lettre type

Caliceo est une chaine d’espaces aquatiques dédiés au bien-être : vous pouvez autant vous prélasser dans un jacuzzi ou un hammam, vous faire chouchouter par un massage, que prendre soin de votre corps grâce aux cours d’aquagym proposés.

Parmi les formules disponibles, vous avez le choix de prendre aussi un abonnement, qui se présente sous la forme d’une carte, la carte Tempo.

Mais voilà, aujourd’hui, vous avez pris la décision de faire une résiliation Caliceo. Mais vous vous demandez comment ça se passe et quelles sont les démarches à faire ? Vous verrez qu’il suffit d’une simple lettre de résiliation envoyée en recommandé avec avis de réception pour résilier Caliceo.

Si l’inspiration tarde à venir ou que vous ne savez pas quoi écrire dans un tel courrier, Je-résilie vous propose de nombreux modèles de lettre de résiliation, écrits par des professionnels, dont vous pourrez vous inspirer pour rédiger votre lettre de résiliation Caliceo. Vous pourrez même, si vous le souhaitez, utiliser notre service de résiliation en ligne, dont la Poste est le partenaire.

Comment résilier Caliceo : modèle de lettre

Avant d’entamer une procédure de résiliation Caliceo, il faut tout d’abord savoir que, lorsque vous souscrivez à un abonnement, celui-ci vous engage pour une période donnée. Il est, en principe, impossible de résilier Caliceo durant cette première période, qui s’étend jusqu’au premier anniversaire de souscription. Mais passé ce délai, il est possible de résilier un abonnement Caliceo quand bon vous semble. Il vous suffira d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception adressée au Caliceo de votre ville, quelques mois avant que l’abonnement, donc le contrat, se renouvelle. Car si aucune demande de résiliation Caliceo n’est faite de votre part, le contrat repartira pour une nouvelle période par tacite reconduction.

Vous pouvez utiliser les modèles de lettre de résiliation proposés par Je-résilie.fr. Elles sont déjà préremplies et vous n’aurez qu’à les compléter avec vos informations personnelles.

Exemple de lettre de résiliation Caliceo

Donc, comme expliqué plus haut, à partir du moment où la première date d’anniversaire est passée, il est possible de faire une demande de résiliation d’abonnement Caliceo à tout moment de l’année. Et c’est on ne peut plus simple. En effet, il vous suffit de :

  • Choisir un modèle de lettre de résiliation Caliceo parmi le choix de documents proposé par Je-résilie.fr.
  • Compléter les champs restés libres dans la lettre par vos informations personnelles.
  • Télécharger au format PDF puis l’imprimer.
  • À partir de là, soit vous l’envoyer en courrier recommandé avec avis de réception, soit vous l’envoyer directement via notre service en ligne de résiliation, en partenariat avec la Poste.

Cette solution vous offre l’avantage de faire le suivi de votre courrier sans avoir à bouger de chez vous. Quel que soit le moyen que vous avez choisi pour faire parvenir votre résiliation Caliceo, gardez toujours précieusement le récépissé de votre courrier en recommandé, son cachet faisant foi en cas d’éventuels préjudices.

Vous trouverez d’autres modèles de lettre de résiliation de Body Minute ou encore Club Med Gym sur Je-résilie.fr, donc n’hésitez pas à les consulter.