Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Capital : modèle de lettre

Créé en 1991, Capital est un magazine mensuel français traitant d’économie. Chaque mois dans Capital les équipes de rédaction décortiquent l’économie, mènent des enquêtes approfondies, le tout pour vous faire découvrir les coulisses et secrets de l’économie. Le magazine Capital propose plusieurs types d’abonnements numériques et papier :

  • Abonnement Liberté : avec un abonnement sans engagement de durée (fourni avec une montre en cuir)
  • Abonnement annuel : avec 12 numéros au cours de l’année (fourni avec le livre « tout comprendre à l’entreprise »)
  • Abonnement essentiel : avec 12 numéros au cours de l’année
  • Abonnement Capital + : avec 12 numéros + 6 numéros hors série au cours de l’année
  • Abonnement Duo : avec 12 numéros + 11 numéros du magazine Management
  • Abonnement Étudiant : avec 12 numéros au cours de l’année avec une réduction étudiante.

Vous aviez souscrit un abonnement Capital à l’époque mais aujourd’hui, votre entreprise prospère et vous n’avez plus besoin de connaître les détails de l’économie et donc vous souhaitez mettre un terme à un abonnement Capital. Vous voulez donc résilier Capital le plus rapidement possible. Sur je-resilie.fr nous allons vous expliquer comment y arriver.

Résilier un abonnement Capital : comment faire ?

Vous pouvez effectuer une résiliation Capital dès que vous le souhaitez, sans présenter de motif, sur simple demande adressée par courrier. Vous pouvez être remboursé sur les mois durant lesquels vous ne souhaitez plus profiter de votre abonnement. Les remboursements se font soit par crédit sur le compte bancaire du Client soit par chèque bancaire adressé au nom du Client ayant passé la commande et à son adresse de facturation.

Il vous faut donc une lettre de résiliation Capital. Avec je-resilie.fr vous allez pouvoir en écrire une très facilement grâce à nos modèles de lettres de résiliation. Il vous suffit de choisir le modèle qui correspond à votre demande puis de remplir les champs demandés avec vos informations personnelles et la résiliation Capital est prête à être effectuée.

Résiliation Capital magazine : exemple de lettre

Une fois votre lettre prête vous décidez si vous voulez l’envoyer vous-même en la téléchargeant ou si vous voulez que l’on fasse le nécessaire pour envoyer votre lettre de résiliation Capital par courrier directement à l’entreprise concernée rendant la résiliation Capital effective sans le moindre effort de votre part. Sachez que vous pouvez retrouver nos lettres de résiliation pour tout type d'abonnements de presse : actualités (Le Monde, La Provence, etc.), aprentissage (Vocable, etc.), ou loisirs (ELLE, Vanity Fair, etc.).