Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Carrefour

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résiliation Carrefour crédit et carte : modèle de lettre

Carrefour est un groupe français, du secteur de la grande distribution. Il y a plusieurs hypermarchés Carrefour dans toute la France et à l’international. Avec Carrefour, il est possible de bénéficier d’une carte Pass Carrefour avec de nombreux avantages. De même que l'entreprise propose la souscription de crédit renouvelable, prêt personnel, etc. pour effectuer des achats selon les besoins de chacun.

Vous avez conclu un contrat avec Carrefour, mais vous désirez y mettre un terme ? Que ce soit un contrat pour une carte Pass, un crédit, un prêt, ou encore un rachat de crédit, vous devez effectuer votre demande de résiliation carte Carrefour, en adressant une lettre de résiliation, en recommandé avec avis de réception.

Vous avez le droit de résilier un crédit Carrefour à n’importe quel moment et sans raison particulière.

Dans le cas d’un crédit renouvelable Carrefour, vous êtes libre de rompre un contrat de crédit Carrefour, dès que vous le souhaitez. Même si ce contrat est prévu pour une durée d’1 an, renouvelable automatiquement, vous pouvez effectuer un remboursement par anticipation et faire une demande de résiliation de crédit Carrefour avant son terme, sans frais et sans motif. L’unique obligation est de régler à Carrefour l’ensemble des sommes restant dues, selon les conditions définies dans votre contrat.

Afin de résilier la carte Carrefour et arrêter le crédit, vous pouvez recourir à un modèle de lettre de résiliation Carrefour.

Comment résilier un crédit Carrefour ? Exemple de courrier

Si vous avez souscrit un crédit renouvelable assorti d’une carte de crédit, vous devez détruire et rendre cette carte, lors de votre demande de résiliation crédit Carrefour.

En optant pour la carte Pass, vous bénéficiez de facilités de paiement, de réductions, remises, et pleins d’autres avantages. Vous pouvez résilier une carte Pass Carrefour à la date d’échéance de votre carte, moyennant le respect d’un délai de préavis d’un mois, en moyenne, et ce, par courrier recommandé avec avis de réception.

Ainsi, dès que la résiliation de la carte Carrefour prendra effet, la société arrêtera de vous prélever sur votre compte la cotisation annuelle associée à cette carte.

Pour gagner du temps, vous pouvez entreprendre les démarches de résiliation Carrefour en ligne. Nous avons mis à votre disposition un service de résiliation en ligne, facile à utiliser. Il suffit seulement de compléter un formulaire en ligne. Nous enverrons votre courrier de résiliation pour vous, en recommandé avec accusé de réception.

Résiliation carte de crédit Carrefour : procédure et modalités

Vous voulez changer de banque et souscrire un contrat avec Sofinco, Casino ou Cofidis ? Vous pouvez résilier un crédit Carrefour, en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception, dans un délai maximum de 14 jours à partir de la conclusion de votre contrat.

Pour envoyer votre demande de résiliation du contrat de prêt Carrefour, n’hésitez pas à vous servir de notre lettre type de résiliation.