Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Clôture de compte Carrefour Banque : Courrier type

Carrefour Banque, filiale bancaire du Groupe Carrefour, commercialise et propose des services et des produits financiers, tels que la carte Pass, ouverture d’un compte bancaire, crédit renouvelable, prêt personnel, facilités de paiement, rachat de crédits, etc.

Vous souhaitez rompre un contrat Carrefour Banque ? Que vous ayez souscrit à un crédit renouvelable, un prêt personnel ou une carte de paiement, vous devez adresser une lettre de résiliation, impérativement en recommandé avec accusé de réception, pour résilier Carrefour Banque.

En effet, si vous avez adhéré uniquement à une carte Pass Carrefour, vous pouvez effectuer la résiliation Carrefour Banque, à la date d’échéance de cette carte, moyennant un préavis d’1 mois en moyenne. Vous devrez alors couper la carte en 2 et la restituer à la société. Dès que la résiliation de la carte Pass Carrefour sera effective, vous ne paierez plus de cotisation annuelle. Il faudra également rembourser à Carrefour Banque les sommes restant dues, si vous avez effectué des paiements au comptant différé.

Pour annuler une carte de paiement Carrefour Banque, vous pouvez vous servir d’un modèle de lettre de résiliation, à envoyer par courrier en recommandé avec accusé de réception.

Fermer un compte Carrefour Banque : Lettre de résiliation

Vous désirez rompre un crédit renouvelable Carrefour Banque et souscrire un prêt avec Cofidis ou encore Banque Casino ? Vous êtes libre de demander la clôture de compte Carrefour Banque à n’importe quel moment et sans frais. Vous n’avez besoin de fournir aucun justificatif. Vous devez juste rembourser la totalité de votre crédit en adressant un chèque du solde restant du avec votre demande de rupture d'un crédit Carrefour Banque.

Vous avez également la possibilité de vous rétracter et de résilier Carrefour Banque, si vous envoyez une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, dans un délai maximum de 14 jours suivant la conclusion de votre contrat de crédit.

Pour arrêter un contrat de crédit Carrefour Banque, pensez à recourir à notre modèle de lettre d’annulation.

Comment résilier un crédit Carrefour Banque à tout moment ? : Conditions et procédure

En général, un contrat de crédit renouvelable est conclu pour une période d’1 année, et se renouvèle par tacite reconduction. Carrefour Banque doit vous envoyer, 3 mois avant la date d’échéance du contrat, un courrier écrit précisant les conditions de renouvellement ainsi que la possibilité de mettre fin à un contrat Carrefour Banque.

Vous pouvez alors faire une demande de résiliation Carrefour Banque à l’échéance de votre contrat, pour ne pas renouveler ce dernier. Votre crédit prendra fin et vous devrez alors payer l’intégralité des sommes restant dues.

Pour vous faciliter la vie, n’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne. C’est simple et rapide. Plus besoin de vous déplacer. Grâce à notre partenaire La Poste, nous enverrons pour vous votre courrier de résiliation, en recommandé avec avis de réception.

Retrouvez notre lettre de résiliation de la carte Pass Carrefour sur notre site ainsi que toutes les conditions pour résilier les offres Carrefour.