Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation carte Pass Carrefour : Lettre type

Avec la carte Pass Carrefour, vous bénéficiez de nombreux avantages : facilités de paiement, réductions dans de nombreux magasins, offres voyage, retraits d’argent, caisses réservées dans les magasins Carrefour, etc.

La carte Pass est donc une carte de crédit qui vous permet d’effectuer vos achats selon vos besoins et à votre rythme et implique donc la souscription d’un crédit renouvelable. Elle vous permet de payer comptant ou à crédit.

Vous avez souscrit à une carte Pass Carrefour mais vous désirez y mettre un terme ? Afin de résilier une carte Pass Carrefour, vous devez transmettre à l’organisme de crédit Carrefour Banque une lettre de résiliation, obligatoirement en recommandé avec accusé de réception.

En effet, un crédit renouvelable, assorti de la carte de crédit est en principe conclu pour une durée d’1 an, renouvelable par tacite reconduction. Vous pouvez mettre fin à la carte de crédit Carrefour à l'expiration du contrat de crédit, moyennant le respect d’un préavis d’un mois en moyenne. Carrefour Banque doit vous prévenir par écrit, 3 mois avant la date d’anniversaire, de la possibilité de résilier une carte Pass Carrefour et le crédit renouvelable ou de reconduire le contrat.

Pour annuler une carte Pass Carrefour, nous vous conseillons d’utiliser une lettre type de résiliation carte Pass.

Mettre un terme à la carte Pass Carrefour : Modèle de lettre

Vous avez une carte Pass Carrefour mais vous désirez changer de carte de paiement et souscrire une carte Casino ou une carte Auchan ? Vous pouvez demander le désabonnement d'une carte de crédit Carrefour à tout moment. Vous n’avez besoin de donner aucune raison particulière. Toutefois, vous êtes obligé de rembourser à la société le montant de la réserve d’argent déjà utilisé. Pour cela, vous devez :

  • établir un chèque du solde restant du,
  • restituer votre carte Carrefour coupée en deux, et
  • joindre le chèque et la carte avec votre demande de résiliation, par courrier recommandé avec accusé de réception

Pour vous simplifier les démarches de rupture d’une carte Pass Carrefour, vous pouvez vous servir de notre service de résiliation en ligne. Il est pratique et facile à utiliser. Il suffit seulement de compléter un formulaire en ligne avec vos données personnelles. Avec notre partenaire la Poste, nous enverrons pour vous votre courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception. Plus besoin de vous déplacer, un accusé de réception vous sera transmis dans votre email personnel.

Peut-on résilier une carte Carrefour à tout moment ? Conditions et Modalités

Il est possible de rompre une carte Pass Carrefour avant la date d’anniversaire de votre contrat, si celui-ci se renouvèle par tacite reconduction, en respectant un délai de préavis d’1 mois en moyenne. Cela étant, si vous désirez mettre un terme à la carte de paiement Carrefour avant la fin du contrat, c’est possible par courrier recommandé avec accusé de réception, en y joignant votre carte Pass. Vous devrez alors payer à Carrefour le solde de votre crédit restant du.

Afin de vous aider à résilier une carte Carrefour, consultez notre modèle de lettre d’annulation d’une carte Pass.

Comment résilier les produits financiers Carrefour ? Sur Je-resilie.fr, vous pourrez également accéder à un modèle de lettre de clôture de compte de Carrefour Banque.