Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Carrefour mobile : lettre type

Si vous êtes client de Carrefour mobile, vous avez dû remarquer que, depuis 2015, votre abonnement avait migré pour devenir Sosh, filiale d’Orange. En effet, les clients ayant souscrit à un forfait Carrefour mobile bloqué ont été redirigés vers Mobicarte d’Orange, tandis que les autres, comme vous, vers Sosh.

Mais aujourd’hui, vous voulez faire une demande de résiliation Carrefour mobile. Mais vous ne savez plus vers qui vous tourner, ni quelles sont les démarches à faire pour résilier Carrefour mobile ? Nous allons vous donner la marche à suivre, et vous montrer qu’il suffit d’une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec avis de réception.

Si vous ne savez quoi écrire dans une lettre de résiliation, de nombreux modèles de lettre de résiliation , rédigés par des professionnels, sont disponibles à partir de Je-résilie.fr. Vous aurez même la possibilité d’utiliser notre service en ligne de résiliation, dont la Poste est le partenaire, pour envoyer votre demande via internet.

Comment résilier Carrefour mobile : modèle de courrier

Pour faire une demande de résiliation Carrefour mobile en bonne et due forme, il faut dorénavant tenir compte des conditions de résiliation propres à Sosh. Et que disent-elles exactement ? Elles disent justement que, vu que les abonnements de Carrefour mobile sont sans engagements, vous pouvez résilier Carrefour mobile à n’importe quel moment de l’année, quand bon vous semble. Vous avez la possibilité de téléphoner directement au Service client de Sosh, mais lorsqu’il s’agit de faire une rupture de contrat Carrefour mobile, mieux vaut laisser une trace écrite dans ce genre de procédure.

Donc, étant donné que vous voulez procéder à une résiliation Carrefour mobile, vous devez envoyer une lettre de résiliation Carrefour mobile en recommandé avec avis de réception au service client de Sosh.

Pour vous aider dans la rédaction de votre courrier, pensez à utiliser un de nos modèles de lettre de résiliation disponibles sur Je-resilie.fr. Il ne vous restera plus qu’à renseigner les champs libres prévus à cet effet, avec vos informations personnelles, car elles sont déjà préremplies.

Exemple type de lettre de résiliation Carrefour mobile

Donc, à partir du moment où vous avez pris la décision de résilier Carrefour mobile, il ne vous restera plus qu’à :

  1. Choisir le modèle de lettre de résiliation Carrefour mobile qui vous correspond le plus parmi tous les exemples proposés par Je-résilie.
  2. Compléter les champs restés libres avec vos renseignements personnels.
  3. Télécharger au format PDF votre lettre, puis l’imprimer.
  4. De là, 2 solutions :
  • Vous déplacer à la Poste la plus proche et envoyer la lettre de résiliation Carrefour mobile en recommandé avec avis de réception.
  • Rester tranquillement chez vous et envoyer la lettre directement en ligne, via notre service de résiliation sur internet, en partenariat avec la Poste.

Qu’importe le moyen que vous aurez choisi pour faire parvenir votre lettre de résiliation Carrefour mobile, gardez toujours le récépissé de votre courrier. En cas de préjudices, son cachet fait foi.

De nombreux modèles de lettre de résiliation de M6 Mobile mais aussi NRJ Mobile vous attendent sur Je-résilie.fr.