Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation CarSonar : lettre type

Start-up proposant aux particuliers de trouver et comparer des voitures d’auto-partage et de location. Carsonar est un site internet créé en 2013 lors de l’éclosion des sites de l’auto-partage comme Blabla Car ou Communauto. C’est un moyen facile pour les internautes d’effectuer des économies (sur les différents frais inhérents à une voiture comme les frais d’entretien, d’assurance, de parking...) et qui permet donc de proposer une solution de location de voiture n’importe où entre particuliers. Carsonar est un comparateur de véhicules d’auto-partage.

Carsonar propose plusieurs services, dont sa filiale Carnomise qui est un service de location à proximité des aéroports. Comment cela se passe ? Vous inscrivez votre voiture sur le site de l’agence et donc créez un compte. Lors de votre arrivée à l’aéroport, vous déposez votre voiture dans l’agence Carnomise qui vous fera profiter d’un parking gratuit durant votre séjour. Un agent Carnomise prendra en charge votre voiture et la mettra à disposition des voyageurs souhaitant louer une voiture à bas prix. À la fin de votre voyage, vous récupérez vos gains de location et votre voiture.

Vous avez déjà utilisé le service de Carsonar, mais vous ne souhaitez plus le faire pour différentes raisons ? Vous souhaitez résilier Carsonar ? Les modèles de lettre de résiliation sur Je-résilie.net vous faciliteront la tâche !

Comment résilier CarSonar : modèle de lettre

Vous avez donc décidé de mettre fin à votre abonnement Carsonar ainsi qu’au service de Carnomise. Pour réussir sans difficulté votre résiliation Carsonar comme vous avez pu le faire pour Communauto par exemple, vous devez suivre les différentes étapes de résiliation et suivre vos conditions générales et votre durée d’engagement.

Vous vous êtes inscrit sur le site Carsonar ? Vous souhaitez donc effectuer une résiliation Carsonar ? Vous pouvez le faire à tout moment et sans frais en utilisant les modèles de lettre de résiliation Carsonar et envoyé au service client Carsonar votre demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Comment transmettre sa résiliation CarSonar : exemple de lettre

Cela est très simple, avec le service de Je-résilie.fr, en quelques clics vos démarches seront effectuées.

Rendez-vous sur notre site, vous trouverez de nombreux modèles de lettre de résiliation afin de vous désinscrire de Carsonar. À savoir que tous nos modèles de lettre sont téléchargeables en format .pdf. Vous devrez ensuite compléter votre lettre de résiliation Carsonar avec vos coordonnées personnelles et l’envoyer vous-même au service client de Carsonar en recommandé avec accusé de réception ou utilisez nos services d'envoi grâce à notre partenariat avec La Poste. Nous vous conseillons de bien garder votre récépissé d’envoi qui vous servira de preuve de votre demande de résiliation Carsonar.

Le service en ligne de Je-résilie.fr est disponible 24 h/24 et 7 j/7 j. Vous y trouverez forcément le modèle de lettre qui vous convient afin de résilier différents services comme pour Ouicar par exemple !