Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation carte 3 Suisses : lettre type

Chaque génération peut se souvenir des catalogues de vente par correspondance 3 Suisses, car cette filiale du Groupe 3SI a été fondée en 1932 à Roubaix, en France. Actuellement, la nouvelle génération connait, quant à elle, le site de vente en ligne 3 Suisses, qui a su évoluer avec son temps.

Mais aujourd’hui, vous désirez faire une résiliation carte 3 Suisses car parmi d’autres situations votre pouvoir d’achat a changé, et vous vous demandez comment faire ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous donner la marche à suivre pour résilier une carte 3 Suisses.

Nous vous proposons des modèles de lettres officielles, tels que cette lettre de résiliation de carte 3 Suisses, rédigées par des professionnels, mais aussi un service de résiliation en ligne, dont la Poste est partenaire.

Comment résilier une carte 3 Suisses : exemple de courrier

Si vous souhaitez faire une résiliation de carte 3 Suisses, sachez tout d’abord que les abonnements de carte se font, en principe, pour une durée d’un an. Ils se renouvellent par le biais d’une tacite reconduction. Si vous ne faites pas la demande de résilier une carte 3 Suisses avant la date d’anniversaire de souscription à l’abonnement, le contrat se renouvellera ainsi d’années en années.

Pour rompre une carte 3 Suisses, c’est simple : vous devez faire une demande de résiliation carte 3 Suisses par simple lettre, envoyée en courrier recommandé avec avis de réception, un mois au plus tard avant la fameuse date d’anniversaire de souscription. Cette lettre de résiliation d’une carte 3 Suisses doit être adressée au siège social de Cofidis. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais par le service de Cofidis qui s’occupe de la résiliation carte 3 Suisses.

Pour vous faciliter la vie, Je-résilie.fr vous propose toute une gamme de modèles de lettres de résiliation, qui ont été rédigés par des professionnels. Il ne vous restera plus qu’à renseigner vos informations personnelles dans les champs restés vides.

Faire une résiliation carte 3 Suisses : modèle de lettre

Pour résilier une carte 3 Suisses, vous devez attendre que votre clause d’engagement, qui comprend la première année d’abonnement, soit passée. Ensuite, il est possible de faire la demande de résiliation carte 3 Suisses à tout moment dans l’année.

Il vous suffit de :

  • Choisir le modèle de lettre de résiliation carte 3 Suisses qui vous inspire le plus.
  • Compléter les champs disponibles avec vos informations personnelles demandées.
  • Télécharger le courrier de désabonnement carte 3 Suisses au format PDF puis de l’imprimer afin de l’envoyer en recommandé avec avis de réception.
  • Vous pouvez également utiliser notre service via internet pour envoyer en ligne votre demande par la Poste, qui est le partenaire de Je-résilie.fr. Cette formule offre l’avantage de pouvoir suivre l’acheminement de votre courrier à tout moment.

Quelle que soit la manière de faire que vous choisirez pour vous désinscrire d’une carte 3 Suisses, conservez toujours précieusement le récépissé du recommandé, son cachet faisant foi en cas de préjudices.

N’hésitez pas à consulter les autres modèles de lettre de résiliation sur Je-résilie.fr comme la Carte Jardiland ou encore Blancheporte.