Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation carte Banque Accord : modèle de lettre

Banque Accord est un organisme bancaire qui délivre des cartes enseignes de magasins. Aujourd’hui, la société est devenue « Oney », une filiale de Auchan Holding. Les cartes enseignes proposées par l’organisme sont des cartes de fidélité, de paiement et de crédit. Plusieurs enseignes délivrent leurs cartes via Banque Accord :

  • Carte Auchan
  • Carte Maison Financement
  • Carte b+ (boulanger)
  • Carte Norauto
  • Carte Alinéa

Vous n’êtes plus satisfait des services proposés et souhaitez aujourd’hui résilier la carte Banque Accord ? Pour mettre fin à la carte Banque Accord, il vous faudra faire une lettre de résiliation envoyée par recommandée avec accusé de réception.

Comment résilier la carte Banque Accord ? Lettre de résiliation

Votre carte enseigne Banque Accord permet deux types de paiement : comptant ou à crédit. L’option « crédit » de votre carte équivaut à utiliser les fonds de votre crédit renouvelable. En effet, lors de la souscription à votre carte enseigne, vous avez également souscrit un crédit renouvelable.

Un crédit vous engage, c’est pourquoi, avant d’entamer votre procédure de résiliation de carte Banque Accord, vous vous devez d’avoir remboursé la totalité des sommes empruntées.

La résiliation de carte de crédit Banque Accord peut se faire à tout moment : pas de délai de résiliation à respecter !

Mettre fin à la carte Banque Accord passe par l’envoi d’un courrier par recommandé avec accusé de réception.

A cet effet, nous avons mis à votre disposition un exemple de lettre de résiliation de carte Banque Accord, n’hésitez pas à l’utiliser !

Faire une demande de résiliation à la carte de crédit Banque Accord

Résilier une carte Banque Accord équivaut à résilier un crédit renouvelable. Payer à crédit vos achats vous engage donc à rembourser ce crédit.

Avant d’entreprendre la résiliation de la carte Banque Accord, vérifiez que le remboursement total a bien été effectué.

Droit de rétraction : résilier une carte de crédit Banque Accord

Vous venez de souscrire une carte de paiement enseigne Banque Accord ? Sachez qu’il est possible de vous rétracter si vous changez d’avis.

Vous pouvez renoncer au contrat que vous avez signé pendant une période de 14 jours. Ce délai commence à compter dès la signature de votre contrat.

Pour faire votre demande de rétractation, il faudra envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Pensez à respecter le délai imparti !

Pour vous aider dans votre démarche, n’hésitez pas à utiliser la lettre de résiliation de la carte Banque Accord !

Pour tout savoir sur les conditions de résiliation de la Banque Accord, c'est sur Je-resilie.fr ! Vous pourrez consulter également une lettre type pour résiliation le crédit de la Banque Accord.