Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Carte Besmart : lettre type

La Carte Besmart by Cofinoga est une carte de crédit acceptée dans plus de 100 enseignes et dans de nombreux sites de e-commerce. Elle est acceptée dans des enseignes qui se concentrent sur les domaines de la consommation : mode, beauté et santé, alimentation et restauration, loisirs et sorties, voyages, équipement et décoration de la maison, services, carburant et énergie, auto et moto ainsi que dans une sélection de grands magasins, de centres commerciaux, et chez les commerçants de certains centres-ville.

La carte Besmart est une carte de paiement à comptant ou à crédit : il s’agit à la fois d’une carte d’avantages, de paiement, et de crédit renouvelable. Elle est payante et même si vous ne l’utilisez pas vous devrez payer une cotisation annuelle d’environ 7 euros. Les utilisateurs peuvent suivre leur compte en toute sécurité depuis l’espace client sur Cofinoga.fr disponible 24 h/24.

Cependant si ne voulez plus utiliser ce service, vous êtes libres de résilier une carte Carte Besmart ; Je-résilie.fr est là pour vous aider en vous conseillant et en proposant un modèle de courrier de résiliation Carte Besmart à adapter à votre situation.

Résiliation d’un crédit renouvelable Carte Besmart : modèle de lettre

La durée du contrat de crédit renouvelable en lien avec la carte Besmart est de 1 an et est à reconduction tacite. L’organisme prêteur doit vous envoyer obligatoirement, 3 mois avant la date anniversaire de la signature de l’offre de crédit, un courrier précisant les conditions de renouvellement du contrat, qui sera renouvelé automatiquement sans action de votre part. Vous pouvez alors demander la résiliation de la carte Besmart et du crédit renouvelable.

Néanmoins, vous pouvez arrêter une carte Besmart à tout moment en respectant au minimum un préavis de 2 mois en informant l’organisme par courrier recommandé. Vous devrez avoir utilisé les S’Miles acquis avant la demande de résiliation de la carte Besmart sinon ces points S’Miles risquent d’être perdus.

Vous devrez bien sûr rembourser le montant de la réserve d’argent déjà empruntée selon les dispositions prévues par son contrat d’offre de prêt. Assurez-vous auprès de Cofinoga du montant qu’il reste à payer, afin de solder votre crédit renouvelable au moment de votre demande de fin d’abonnement à la carte Besmart.

Afin de simplifier votre démarche de désabonnement à la carte Besmart, Je-résilie.fr propose un générateur de lettres basé sur des modèles rédigés par des professionnels ! Votre résiliation Carte Besmart se fera alors en toute quiétude !Bas du formulaire

Comment résilier la Carte Besmart : exemple de lettre

Vous trouverez sur notre site un modèle de lettre de résiliation Carte Besmart. Il vous faudra compléter les champs manquants avec vos coordonnées personnelles puis enregistrez votre courrier au format PDF avant de l’imprimer et de l’envoyer avec vos justificatifs (si nécessaire), en recommandé avec accusé de réception.

Pensez à bien conserver l’accusé de réception, car il prouve l’envoi de la résiliation Carte Besmart et vous servira en cas de litige avec Cofinoga.

Il est encore plus pratique de recourir à l’envoi en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste vous n’aurez pas à vous déplacer dans un bureau de Poste et vous n’aurez qu’à suivre simplement sur internet l’évolution de votre dossier de fin de contrat Carte Besmart.

Si vous voulez plus tard résilier les cartes 4 étoiles ou Norauto, consultez notre site disponible 24 h/24 où sont mis en ligne de nombreux modèles de lettre ! Très pratique si la marque en question n’a pas de service de résiliation en ligne !