Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation carte Blancheporte : lettre type

Blancheporte est une entreprise française de vente à distance de vêtement et linge de maison par le biais de catalogue, née en 1806 à Tourcoing dans le nord de la France. Aujourd’hui, on la retrouve sur internet et fête ses 201 ans d’existence (rien que ça !).

Comme beaucoup d’entreprises sévissant dans la grande distribution, elle propose de régler ses achats au moyen de solution de paiement, tel que la carte de crédit en partenariat avec Cofidis.

Mais aujourd’hui, vous souhaitez faire une résiliation carte Blancheporte, et vous vous demandez quelles sont les démarches à effectuer ? Nous allons vous donner la marche à suivre pour résilier carte Blancheporte en toute sérénité.

Comment résilier carte Blancheporte : exemple de lettre

Pour pouvoir faire une demande de résiliation carte Blancheporte, il faut tout d’abord savoir que les engagements, quand on souscrit à une carte de crédit, durent une année. En effet, chaque contrat ne peut être résilié au cours de cette période. Passé ce délai, vous avez la possibilité de faire une demande de résiliation carte Blancheporte quand vous le souhaitez.

Pour cela, il convient d’envoyer une lettre de résiliation carte Blancheporte en courrier recommandé avec avis de réception.

Etant donné qu’il s’agit d’une carte de crédit, assurez-vous dans un premier temps d’avoir honoré toutes vos mensualités avant de demander une résiliation carte Blancheporte.

En ce qui concerne la rédaction de votre courrier, Je-résilie vous propose des modèles de lettre de résiliation rédigés par des professionnels, où il ne vous restera plus qu’à compléter les champs libres avec vos coordonnées personnelles.

Rédiger une lettre de résiliation carte Blancheporte : modèle de courrier

Comme nous l’avons déjà expliqué plus haut, rompre une carte Blancheporte peut se faire tout au long de l’année, en s’y prenant néanmoins assez tôt pour que la demande soit traitée, et éviter ainsi que le contrat se renouvelle par tacite reconduction.

Il vous suffit, pour cela, de :

  • Choisir un modèle de lettre de résiliation d’une carte Blancheporte.
  • Compléter les champs libres avec les informations personnelles demandées.
  • Télécharger la lettre de résiliation au format PDF et l’imprimer.
  • Envoyer ensuite votre courrier en recommandé avec accusé de réception . Ou alors :
  • D’envoyer votre demande de désabonnement de carte Blancheporte directement par le biais de notre service en ligne dont la Poste est le partenaire.

Cette solution vous permet de suivre l’acheminement de votre demande via internet. Dans tous les cas, il est vivement conseillé de bien garder votre récépissé du courrier en recommandé, son cachet faisant foi contre d’éventuels préjudices. De nombreux modèles de lettre de résiliation sont disponibles sur Je-résilie.fr comme par exemple les lettres de résiliation My Little Box ou Amazon.