Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier une carte de crédit Boulanger+ : modèle de lettre

Boulanger à été fondé en 1954 par les frères Bernard et Gustave Boulanger. À la base un service après-vente, il est vite devenu un magasin. Avec une expertise de plus de 50 ans dans le multimédia et l’électroménager, Boulanger est composé de près de 130 magasins en France, avec 8000 collaborateurs et 20000 références disponibles sur le site web. Boulanger propose une offre de fidélité intitulée Boulanger+. Nous allons voir ici comment obtenir, mais surtout comment résilier une carte de crédit Boulanger+.

Obtenir une carte de crédit Boulanger+ : comment faire ?

Rendez-vous à l'espace client du magasin Boulanger de votre choix, avec :

  • · Votre pièce d'identité en cours de validité
  • · Votre relevé d'identité bancaire à l'adresse actuelle
  • · Votre carte bancaire (hors Maestro et Électron)

Et si vous souhaitez financer vos achats de plus de 1500€, vous devez également présenter :

  • · Votre dernier justificatif de revenus
  • · Votre justificatif de domicile

Montant de la cotisation carte b+ : 10€/an.

La cotisation annuelle à la carte b+ sera prélevée automatiquement sur votre compte bancaire.

La carte de crédit boulanger + est donc payante, il se peut donc que vous ne vouliez plus régler cet abonnement annuel. Voici comment résilier une carte de crédit Boulanger+.

Résiliation d’une carte de crédit Boulanger+ : Utilisez notre lettre type

Pour résilier une carte de crédit boulanger + il faut envoyer une lettre avec accusé de réception à l’enseigne. Pour ce faire nous vous conseillons d’utiliser nos modèles de lettres de résiliation adaptés à la marque ou au service. Pour obtenir sa lettre de résiliation, nous vous proposons deux méthodes :

  • Par courrier : avec l’option envoie par courrier vous recevrez la lettre de résiliation remplie cette même lettre directement dans la boîte aux lettres de l’entreprise concernée grâce à notre partenaire la poste.
  • Par internet : en téléchargement, vous pourrez télécharger et imprimer directement votre lettre depuis votre ordinateur.

Résiliation d’une carte de crédit Boulanger+ : exemple de lettre

Pour obtenir votre lettre de résiliation carte de crédit Boulanger+ vous devez commencer par sélectionner la marque concernée, puis choisir le type de contrat à résilier. Ensuite il faut rentrez vos coordonnées dans les champs demandés, s’inscrire sur je-resilie.fr, choisir son abonnement et son moyen de recevoir la lettre puis de régler.

L’avantage de nos modèles de lettres de résiliation est qu’ils vous permettent de résilier une carte de crédit Boulanger+ ou n’importe quelle autre carte rapidement et facilement. Faites désormais confiance à je-resilie.fr pour résilier tous vos futurs contrats.

Vous pouvez également sur je-resilie.fr, résilier une carte de crédit Sofinco ou une carte de crédit Oney.