Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation carte Castorama : exemple de courrier

La carte Castorama est une carte de fidélité et de crédit. Cette carte de fidélité vous donne droit à certains avantages comme des réductions, des paiements différés... Elle vous permet également de régler des montants à crédit. Pour la partie crédit du contrat, la carte Castorama est affiliée à un crédit renouvelable proposé par la société Crealfi.

Vous avez contracté un contrat et désirez aujourd’hui résilier Castorama carte ? La résiliation de la carte de crédit du magasin implique de respecter certains critères comme pour d'autres magasins du type Cora.

La résiliation Castorama se fait notamment par l’envoi d’un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Demander la résiliation de carte Castorama : lettre type

Lorsque vous avez souscrit une carte Castorama, vous vous êtes engagé dans un contrat à tacite reconduction, c’est-à-dire qu’il sera automatiquement renouvelé à la fin de votre contrat, si vous n’entreprenez pas une procédure de résiliation.

Attention ! En tant que solution de crédit, vous devez, dans un premier temps penser à rembourser les sommes empruntées.

Pour résilier Castorama, rien de compliqué : vous pouvez à tout moment et sans contrainte arrêter la carte de crédit Castorama.

Il vous suffira d’envoyer votre courrier de résiliation Castorama par recommandé avec accusé de réception. Dans cette optique, nous avons mis à votre disposition une lettre de résiliation de carte.

Résilier Castorama : recommandations

La résiliation Castorama est une procédure simple. Votre contrat est conclu pour une durée indéterminée. En cas de résiliation du crédit de la carte, votre contrat sera résilié de plein droit. C’est pourquoi il ne faut pas oublier de préciser dans votre demande, la résiliation de crédit Castorama en même temps que votre carte Castorama.

Sans préavis à respecter, vous pouvez demander l’arrêt de la carte Castorama quand bon vous semble. Il vous suffira juste d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec AR.

Savez-vous qu’il est possible de résilier en ligne ? En effet, avec le service de résiliation Castorama en ligne mis à votre disposition, mettre fin à la carte de crédit Castorama devient plus que facile.

Le processus est simple : remplissez notre formulaire avec vos informations, nous nous occupons ensuite de l’envoyer pour vous directement en recommandé avec AR, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Il vous faudra penser, pour clôturer votre démarche, à renvoyer votre carte de crédit Castorama.

Résiliation de carte de crédit Castorama en 4 étapes : récapitulatif du processus

  • Pensez à rembourser vos créances !
  • Résiliez Castorama quand bon vous semble !
  • Résiliez par l'envoi d'une lettre en recommandé avec accusé de réception !
  • Restituez votre carte Castorama !

Bon à savoir : pensez à utiliser un exemple de lettre de résiliation pour vous aider à résilier votre carte Castorama !

Vous avez accès à nos exemples de lettre de résiliation de la carte Galerie Lafayette ou la carte Cora sur Je-resilie.