Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation carte Jardiland : lettre type

Jardiland est née en France en 1973, sous l’impulsion de trois hommes, M. Jacques DERLY, M. Gérard LECOQ et M. Charles MONOT. Elle est spécialisée dans la distribution d’articles de jardinage et d’animalerie, et son siège social se trouve à Joinville-le-Pont, en France.

Comme beaucoup d’enseignes de distribution, elle propose un financement souple par le biais d’une carte de crédit, qui offre des avantages de financement via l’établissement Cetelem. En ce qui vous concerne, vous voulez faire une demande de résiliation carte Jardiland, mais vous ne connaissez pas la démarche à suivre ? Nous allons vous expliquer pas à pas comment résilier une carte Jardiland, et vous proposons même des modèles de lettre de résiliation ainsi qu’un service de résiliation en ligne, avec la Poste comme partenaire.

Comment résilier une carte Jardiland : modèle de lettre

Lorsqu’on désire faire une résiliation carte Jardiland, il faut tout savoir qu’un contrat de souscription à une carte de crédit vous engage pour un an. Le contrat se renouvelle par le biais d’une tacite reconduction d’année en année, si aucun souhait de résilier n’est exprimé. Donc, passée cette première année d’engagement, vous avez la possibilité de vous désabonner d’une carte Jardiland quand vous le souhaitez, à n’importe quel moment de l’année. Il suffit d’envoyer une lettre de résiliation d’une carte Jardiland en courrier recommandé avec avis de réception, le plus tôt possible, quelques mois avant la date d’anniversaire du renouvellement du contrat d’engagement, pour que votre demande soit traitée à temps. Apportez une attention toute particulière sur le remboursement de vos éventuels crédits, car vous devez, au moment de faire la demande de résiliation carte Jardiland, avoir remboursé toutes vos mensualités. Je-résilie vous propose de nombreux modèles de lettre pour vous aider à rompre une carte Jardiland, qui sont rédigés par des professionnels, et qu’il suffira de compléter avec vos informations personnelles.

Envoyer une lettre de résiliation carte Jardiland : Exemple de lettre

Comme expliqué plus haut, vous vous désabonner à n’importe quel moment de l’année. Pour cela, il convient d’envoyer une lettre de résiliation carte Jardiland en recommandé avec avis de réception.

  • Choisissez le modèle de lettre de résiliation carte Jardiland
  • Complétez-la avec vos renseignements personnels dans les champs vides.
  • Imprimez-la au format PDF
  • Envoyez-la en courrier recommandé avec accus de réception.
  • OU utilisez notre service en ligne et notre partenariat avec la Poste pour envoyer votre lettre via internet, avec la possibilité de pouvoir suivre l’acheminement de votre demande.
  • Dans tous les cas, gardez précieusement votre récépissé en cas d’éventuels conflits, son cachet faisant foi.

Consultez également nos modèles de lettre de résiliation Carte Mr Bricolage ou carte Castorama