Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation de carte Mr Bricolage : exemple de lettre

La carte Mr Bricolage est une carte de crédit associée à un crédit renouvelable distribué et géré par la société Cofinoga, cette dernière vous apporte des solutions de paiement dans plus de 11 000 commerces, comme : les magasins de Mr Bricolage, les enseignes du réseau Aurore, sur internet ainsi que sur les sites marchands du réseau Aurore.

Vous souhaitez à présent effectuer la résiliation de carte Mr Bricolage la démarche demeure simple. Vous devez résilier votre carte Mr bricolage en envoyant une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception.

Nous disposons également de nombreux modèles de lettres de résiliation pour vous aider à mettre fin à une carte Mr Bricolage. Vous pourrez même, grâce à je resilie.fr, envoyer votre lettre directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste.

Résilier la carte de crédit Mr Bricolage : Exemple de courrier

Votre carte Mr Bricolage a une durée de vie de 3 ans, toutefois celle-ci est à renouvellement automatique, cela signifie qu’elle sera reconduite de façon tacite d’année en année si vous n’effectuez aucune rupture de carte de crédit Mr Bricolage.

C’est pourquoi pour votre demande de résiliation de carte Mr Bricolage il vous faut rédiger une lettre de résiliation de carte Mr Bricolage et de l’envoyer en courrier recommandé avec AR.

Bon à savoir : si vous avez cumulé des points (plus de 300) veillez à récupérer votre chèque cadeau auprès d’un magasin Mr Bricolage le plus proche, autrement vos points seront perdus après la rupture de votre carte Mr Bricolage.

Afin de vous faciliter la démarche de résiliation de carte Mr Bricolage sachez que nous disposons de nombreux modèles de lettre de résiliation, sans oublier notre service d’envoi en recommandé disponible 24/24 et 7/7 pour vous aider dans toutes vos démarches de désabonnement Mr Bricolage.

Rédiger et envoyer une lettre de résiliation de carte Mr Bricolage

Pour résilier une carte de crédit Mr Bricolage, votre demande peut être faite à tout moment.

Un seul impératif : envoyer cette demande par courrier recommandé avec accusé de réception et vous assurez que votre lettre est administrativement correcte. Pour être sûr de votre envoi, suivez la méthode suivante :

  • Choisissez le modèle de lettre de résiliation de la carte Mr Bricolage
  • Remplissez-la avec vos informations personnelles
  • Effectuez votre envoi directement en ligne
  • OU imprimez votre lettre en la téléchargeant depuis je-résilie et rendez-vous dans La Poste la plus proche pour effectuer l’envoi en RAR
  • Gardez précieusement votre récépissé et suivez votre envoi directement en ligne

Je résilie est disponible 7/7 et 24/24 pour toutes vos demandes de résiliation. Nos lettres rédigées par des professionnels sont à votre disposition pour votre courrier de résiliation.

Consultez également nos lettres de résiliation carte IKEA ou carte Castorama.