Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Carte Norauto Plus Oney : lettre type

La Carte Norauto Plus Oney est une carte de crédit mise en place par Norauto comme la carte Besmart par exemple permettant notamment de payer comptant, à crédit ou en plusieurs fois (dans les conditions d’un crédit renouvelable). La cotisation est de 8 euros par an, mais elle est gratuite la première année.

La carte Norauto Plus Oney propose des avantages et des solutions de paiement chez plusieurs partenaires comme la FNAC, Place des Tendances.com, Showroomprive.com…

Toutefois si vous n’avez plus besoin de cette carte, vous pouvez résilier une Carte Norauto Plus Oney, nous vous proposons une démarche en ligne simple et rapide ! Je-résilie.fr vous guide pas à pas et propose un modèle de courrier de résiliation Carte Norauto Plus Oney à personnaliser ! En quelques clics, votre saurez comment résilier une carte Norauto plus Oney !

Comment résilier la Carte Norauto Plus Oney : lettre de résiliation

Si vous envisagez l’arrêt définitif de votre carte et de tous les avantages liés et vous vous demandez comment résilier une carte Norauto Plus Oney ? Pour cela il vous faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en joignant votre carte coupée en deux. Vous pouvez effectuer cette résiliation de la Carte Norauto Plus Oney à tout moment. Une confirmation par mail ou courrier vous sera transmise dès réception de votre demande. Le désabonnement de la Carte Norauto Plus Oney sera effectif 30 jours après la date d’envoi l’accusé de réception.

Il faudra rembourser le montant de la réserve d’argent utilisée selon les dispositions prévues par le contrat. Votre crédit renouvelable doit être soldé au moment de votre demande de fin d’abonnement de la Carte Norauto Plus Oney.

Pour faciliter votre démarche de résiliation de la Carte Norauto Plus Oney vous aurez qu'à utilisez nos modèle de lettres facilement et rapidement ! L'arrêt de l’abonnement Carte Norauto Plus Oney se fera alors sereinement !

Comment transmettre la résiliation Carte Norauto Plus Oney : exemple de lettre

Vous trouverez sur notre site un modèle de lettre de résiliation Carte Norauto Plus Oney. Vous aurez simplement à compléter les champs vides avec vos informations personnelles puis vous enregistrez votre courrier au format PDF avant de l’imprimer et de l’envoyer avec vos justificatifs (si nécessaire), en recommandé avec accusé de réception accompagné de votre carte coupée en deux.

Pensez à bien conserver l’accusé de réception, car il prouve l’envoi de la résiliation Carte Norauto Plus Oney et vous servira de preuve administrative en cas de litiges.

Il est aussi pratique de recourir à l’envoi en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste. Inutile de vous déplacer, vous suivez simplement sur internet l’évolution de votre dossier de fin d’abonnement Carte Norauto Plus Oney.

Si ultérieurement vous voulez résilier les cartes 4 étoiles ou Cdiscount, consultez notre site disponible 24 h/24 avec ses nombreux modèles de lettre rédigés par des professionnels !