Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier une carte de crédit Printania : modèle de lettre

Printemps est une chaîne de grands magasins spécialisée sur des marques de mode, de luxe et de beauté. Elle s’est aussi imposée comme un des leaders français des listes de mariage. Elle propose aujourd’hui à ses clients une carte de fidélité et de crédit nommée Printania ou Printania+ (possibilité de résilier une carte de crédit printania sur Je-resilie.fr) donnant quelques privilèges à ses possesseurs :

  • Gagnez des points à chaque achat en fonction de la carte utilisée.
  • Des bons de réduction de 10€ en échange des points.
  • Obtenez plus rapidement vos bons de réduction en achetant vos marques préférées.
  • Des rendez-vous exclusifs (offres dédiées, invitations à des soirées, ventes privées, avant-premières… -15 % sur tout le magasin en guise d’offre de bienvenue (seulement pour la carte + et le jour de l’inscription).
  • Des facilités de paiement (seulement avec la carte + en 3 fois ou 10 fois sans frais).

Vous ne faites plus votre shopping dans un magasin printemps et donc votre carte de fidélité et de paiement ne vous sert plus à rien. Il vous faut donc résilier une carte crédit Printania. Pour mettre fin à une carte de crédit Printania en ligne, le site le plus sûr, rapide et simple d’utilisation est bien je-resilie.fr.

Résilier une carte de crédit Printania : comment faire ?

Avant de voir comment résilier une carte de crédit printania, qui est gérée par la société Sofinco, nous allons voir les modalités de résiliation de printemps :

En cas de non-utilisation de la carte de fidélité Printania pendant une durée de trois ans, cette dernière sera résiliée automatiquement. À cet effet, le titulaire recevra un mail d’information préalable lui permettant s’il le souhaite de faire les démarches nécessaires pour conserver sa carte de fidélité. À tout moment, le titulaire du compte ou un tiers agissant pour son compte (sur présentation d’un justificatif : décès, mise sous tutelle, etc…) peut demander en magasin la résiliation du compte : la(les) carte(s) rattachée(s) sont alors désactivée(s) et les avantages cumulés perdus. Le titulaire pourra également envoyer une lettre de résiliation à l’adresse du magasin.

Pour la dernière option qui semble la plus fiable et la moins compliquée, vous allez pouvoir résilier une carte de crédit printaniaen utilisant une de nos lettres de résiliation.

Résiliation d’une carte de crédit Printania : exemple de lettre

Le processus pour obtenir votre lettre de résiliation carte de crédit printemps est le suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur Je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement