Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation carte Rue du Commerce : lettre type

Rue du commerce est une entreprise leader du secteur du commerce en ligne de grande distribution. Son site a été fondé en 1999 par M. Gauthier PICQUART et M. Patrick JACQUEMIN.

A l’instar des autres entreprises de distribution toujours prêtes à vous aider pour financer vos achats, Rue du Commerce propose des facilités de paiement par le biais d’une carte de crédit de chez Cofinoga. Mais aujourd’hui, en ce qui vous concerne, vous désirez faire une demande de résiliation carte Rue du Commerce, et vous ne savez comment vous y prendre ? Nous allons vous montrer la marche à suivre des démarches à effectuer, qui sont somme toute très simples et surtout, toujours les mêmes.

Vous verrez que vous pouvez résilier une carte Rue du Commerce à l’aide d’une simple lettre de résiliation envoyée en courrier recommandé avec avis de réception. Si l’inspiration ne vous vient pas pour la rédaction de cette lettre, vous aurez toujours l’opportunité d’utiliser l’un de nos modèles de lettre de résiliation faits par des professionnels, ou de notre service de résiliation en ligne, dont la Poste est partenaire.

Comment résilier carte Rue du Commerce : exemple type de courrier

Pour pouvoir faire une demande de résiliation carte Rue du Commerce en bonne et due forme, vous devez tout d’abord comprendre que la souscription d’un contrat de financement vous engage, en principe, durant toute la première année. Passé ce délai, vous pourrez vous désabonner d’une carte Rue du Commerce à tout moment dans l’année.

Il vous suffira d’envoyer une lettre de résiliation carte Rue du Commerce en courrier recommandé avec avis de réception. Le plus tôt vous en informerez le service Cofinoga, au plus vite votre demande sera traitée. Car plus la date d’anniversaire de souscription à la carte se rapproche, plus votre contrat aura des chances de se renouveler avant que votre demande ne soit prise en compte.

Donc, le mieux reste d’envoyer votre courrier de résiliation quelques mois avant le renouvellement du contrat par tacite reconduction.

Attention cependant à ce que vous ayez honoré toutes les mensualités de votre crédit avant d’expédier un courrier de résiliation.

Faire une demande de résiliation carte Rue du Commerce : modèle de lettre

Comme expliqué plus haut, la résiliation carte Rue du Commerce peut être demandée tout au long de l’année par une lettre de désabonnement carte Rue du Commerce. Pour cela, il vous suffit de :

  • Choisir le modèle de lettre résiliation carte Rue du Commerce
  • Compléter les champs restés libres par vos informations personnelles.
  • L’imprimer au format PDF et de l’envoyer au service de résiliation carte Rue du Commerce en recommandé avec avis de réception.
  • Vous pouvez également choisir de l’envoyer directement en ligne grâce à notre service en partenariat avec la Poste, qui vous offre l’avantage de faire le suivi de votre demande.

Quelle que soit la manière que vous utiliserez pour rompre une carte Rue du Commerce, conservez toujours soigneusement le récépissé de votre courrier en recommandé, son cachet faisant foi en cas d’éventuels préjudices. Consultez également nos courriers de résiliation carte Casino ou carte Auchan disponibles sur Je-résilie.fr.