Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier un abonnement Charlie Hebdo : modèle de lettre

Fondé par François Cavanna et le professeur Choron, Charlie Hebdo est un journal satirique français. Publié tous les mercredis le journal pratique autant la caricature avec des illustrations que le journalisme d’inspiration avec des sujets divers comme la politique, la culture, les sectes, les religions, etc. Il propose à ses lecteurs plusieurs abonnements disponibles sur 6 mois ou 1 an (possibilité de résilier un abonnement Charlie Hebdo ici) pour satisfaire tous les besoins :

  • La formule intégrale : pour recevoir tous les numéros en version papier ou numériques
  • La formule papier : pour recevoir tous les numéros en version papier
  • La formule numérique : pour consulter tout le contenu Charlie Hebdo sur internet depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.

L’humour de Charlie Hebdo ne vous plaît plus et vous voulez changer de journal pour un avec des sujets moins sensibles et plus basés sur vos loisirs comme le cinéma par exemple. Il va donc vous falloir résilier un abonnement Charlie Hebdo. Sur je-resilie.fr, nous sommes les spécialistes de la résiliation et possèdent plus de 60 modèles de lettres pour résilier n’importe lequel de vos contrats ou abonnements. Avec nos 500 marques résiliables, nous allons vous expliquer comment mettre fin à un contrat d’abonnement Charlie Hebdo.

Résilier d’un abonnement Charlie Hebdo : comment faire ?

Un lecteur pourra résilier son abonnement Charlie Hebdo par courrier recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante: Les Éditions Rotative - Service Abonnements numériques -, 10, rue Nicolas Appert 75011 PARIS – France, moyennant le respect d'un délai de préavis de quinze (15) jours au moins avant l'expiration de la période contractuelle en cours date de réception de la demande de résiliation. Les Éditions Rotative accuseront réception de ladite demande de résiliation par courrier électronique.

Devoir écrire une lettre de résiliation d’abonnement Charlie Hebdo peut paraître décourageant quand on ne sait pas faire, mais vous n’aurez plus jamais ce problème avec je-resilie.fr. En effet, grâce à nos modèles de lettre pré remplis vous n’aurez qu’à compléter avec vos données personnelles la lettre de résiliation pour la compléter. Les étapes à suivre sont les suivantes :

  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement
Vous pouvez également sur je-resilie.fr, résilier un abonnement Marianne et résilier un abonnement Avantages.