Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Chubb : lettre type

Chubb fait partie des leaders en assurance mobile. Avec plus de 10 ans d’expérience, il est présent dans 13 pays en Europe en tant que spécialiste des programmes d’assurance en téléphonie mobile.

Lorsque vous vous engagez avec Chubb, la durée du contrat d’assurance mobile est d’un an. Le contrat est reconduit de façon tacite chaque année, à moins que vous ne souhaitiez arrêter votre assurance mobile. Pour cela, vous devez donc attendre l’échéance de la première année et vous pourrez ensuite à partir de la deuxième année demander une résiliation Chubb à tout moment. Pour résilier une assurance mobile Chubb, il suffit d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception et nous vous expliquons ci-après comment procéder.

Quelles sont les conditions pour arrêter un contrat d’assurance mobile Chubb ?

Certes, une assurance mobile peut être utile, mais cela représente aussi un coût supplémentaire en plus de votre forfait téléphonique. Après une souscription auprès de la compagnie Chubb, si vous changez finalement d’avis, il est tout à fait possible de rompre votre contrat d’assurance mobile. Pour cela, vous devez d’abord vous assurer que vous respectez certaines conditions :

  • Vous devez nécessairement attendre que votre première année d’adhésion soit révolue
  • Après le délai de la première année passée, vous pouvez demander une résiliation Chubb en respectant un préavis d’un mois.

Il est imperatif d’envoyer ensuite votre lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception.

Résilier une assurance mobile Chubb : modèle de lettre

Si vous ne savez pas comment rédiger une lettre de résiliation, nous avons la solution pour vous! Notre site je-resilie.fr met à votre disposition de nombreux modèles de lettres de résiliation que vous pouvez personnaliser.

Il suffit de remplir les champs vides du modèle choisi avec vos informations personnelles et votre demande de rupture de contrat d’assurance mobile Chubb sera prête en quelques minutes seulement.

Annulation de votre contrat d’assurance mobile Chubb

Dans le cas d’une souscription à distance, sachez que vous avez la possibilité de changer d’avis et de demander l’annulation d’une assurance mobile Chubb dans un délai de 14 jours maximum suivant la date de conclusion de votre contrat. Votre assureur vous remboursera si vous avez payé à l’avance.

Sur Je-resilie.fr, nous vous proposons de procéder à un arrêt de votre contrat d’assurance mobile Chubb en effectuant toutes vos démarches directement sur internet. En effet, grâce à notre service de résiliation en ligne, vous pouvez profiter de certains avantages :

  • vous pouvez vous servir de nos exemples de lettres de résiliation et télécharger le modèle qui vous convient en format PDF
  • vous pouvez utiliser le service d’envoi fiable et pratique grâce à notre partenariat avec La Poste. Votre courrier pour votre résiliation Chubb sera ainsi acheminé de façon sûre, en recommandé avec AR.

Vous avez également la possibilité de découvrir nos exemples de lettre de résiliation Direxi ou SPB.