Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Citura - Reims : lettre type

Citura — Reims est le réseau de transports en commun de Reims Métropole, exploité par Transdev Reims, entreprise filiale du groupe Transdev. 16 communes sont desservies par des bus, tramway, Citybus, Noctambus, Transports scolaires, transports spéciaux. Citura à Reims propose des abonnements mensuels, annuels, pour étudiants, jeunes, actifs 18-63 ans, seniors+ de 63 ans et des tickets 1 h sous forme de carnet.

Si vous n’avez plus besoin de Citura à Reims ou si vous déménagez à Angers pour vous abonner à Irigo Angers, vous pouvez bien sûr résilier Citura à Reims : Je-résilie.fr propose un modèle de lettre de résiliation Citura-Reims à personnaliser ce qui vous fera gagner beaucoup de temps !

Comment résilier Citura - Reims : modèle de lettre

Pour toute résiliation Citura - Reims, un montant forfaitaire de 70 € (tarif actuel en vigueur) au titre des frais de gestion devra être versé à la société. Toutefois, aucune pénalité ne sera exigée sur présentation de justificatif pour les motifs suivants : hospitalisation de plus d’un mois et décès. Les prélèvements cesseront automatiquement et la carte sera désactivée à condition que le dossier soit complet, que le désabonnement Citura - Reims ait été effectué avant le 15 du mois et que les frais de gestion aient été réglés. Tout mois entamé est dû. Dans tous les cas, la résiliation Citura -Reims ne sera effective que le mois suivant la réception du courrier de demande de résiliation. Si le compte est débiteur, la résiliation ne prend effet qu’après paiement des sommes dues.

À noter que l’abonnement annuel ne peut pas être résilié et aucun remboursement ne sera accordé pour les périodes de vacances scolaires.

Votre résiliation Citura - Reims prendra effet le 1er jour du mois suivant votre demande. Il est nécessaire de transmettre à Citura-Reims une lettre recommandée avec accusé de réception. Pour une procédure facile et rapide, Je-résilie.fr propose un exemple de lettre de résiliation Citura - Reims rédigée par des professionnels. Avec notre générateur de lettre, la démarche se déroule sans problème !

Comment transmettre sa résiliation Citura — Reims : exemple de lettre

Vous trouverez un modèle de courrier de résiliation Citura - Reims parmi les nombreux exemples présentés sur notre site. Il vous faut juste compléter les champs vides avec vos informations personnelles et télécharger votre lettre de résiliation.

Avec notre générateur de lettre, vous obtenez votre lettre de résiliation Citura - Reims au format PDF prêt à être envoyé au service client Citura - Reims en recommandé avec accusé de réception.

Il est aussi très pratique d’avoir recours au service de partenariat avec La Poste mis en place par Je-résilie.fr qui se charge de l’envoi sans que vous ayez à vous déplacer ! Pensez à garder l’accusé de réception qui prouve votre demande de résiliation Citura-Reims en cas de litige.

Le service en ligne de Je-résilie.fr est disponible 24 h/24. N’hésitez pas à le consulter pour résilier un autre abonnement comme STAS-St Étienne !