Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Club Med Gym : lettre type

Club Med Gym, leader du fitness avec ses nombreuses salles de sport situées surtout à Paris et en région parisienne, a changé de nom et devient le CMG Sports France.

Le complexe sportif propose plusieurs types d’abonnements (abonnement Waou, Abonnement Pure, Abonnement Club, etc.) selon les profils et les besoins de chaque client.

Vous êtes inscrit à la salle de sport mais n'avez jamais le temps d'aller y faire un tour ? Vous souhaitez par conséquent résilier l'abonnement Club Med Gym ? Pour ce faire, vous devez transmettre une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, notifiant votre volonté de mettre un terme au contrat Club Med Gym.

Cet abonnement est un contrat à durée indéterminée avec une durée d’engagement de 12 mois. Vous pouvez effectuer une demande de résiliation à l’échéance de votre contrat, sans frais de résiliation. Vous devez attendre la fin de la première année pour votre résiliation Club Med Gym, dans le respect d’un préavis de 3 mois en moyenne. Nous vous conseillons de vérifier la durée du préavis dans votre contrat d’abonnement.

Pour résilier Club Med Gym, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation Club Med Gym. Il vous faudra envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception.

Rupture du contrat d’abonnement Club Med Gym : modèle de courrier

Vous pouvez décider de mettre un terme à l’abonnement en cours d’engagement à tout moment, sans raison particulière, mais vous allez devoir payer des frais de résiliation Club Med Gym, définis dans votre contrat.

Toutefois, en souscrivant un contrat d’1 an, vous bénéficiez d’une assurance. Ainsi, vous avez le droit d’arrêter un abonnement Club Med Gym avant l’expiration de votre contrat, et de demander le remboursement du prix de l’abonnement, si vous vous trouvez dans l’une des situations suivantes :

  • maladie ou accident grave
  • décès
  • grossesse
  • licenciement économique
  • déménagement pour raisons professionnelles ou mutation professionnelle dans un endroit où il n’y a pas de salles de sport Club Med Gym aux alentours

Le remboursement s’effectuera dans les conditions prévues dans le contrat d’assurance remis avec votre contrat d’abonnement au jour de la souscription.

Dans tous ces cas, vous devez obligatoirement adresser un courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception, en joignant les pièces justificatives nécessaires.

Vous pouvez envoyer votre demande de résiliation Club Med Gym en vous servant de notre courrier type de résiliation, accompagné des éventuels justificatifs.

Comment se désabonner de Club Med Gym sans frais ? Conditions et Modalités

Si vous ne voulez pas payer de frais de résiliation, Vous devez rompre un contrat Club Med Gym à la fin de la période d’engagement, en prévenant l'organisme 3 mois avant la date d’échéance du contrat. Votre abonnement prendra fin et ne se renouvèlera pas.

Pour une résiliation d’un abonnement Club Med Gym par anticipation, l'entreprise peut vous rembourser le montant de l’abonnement payé, uniquement si vous justifiez d’un motif légitime et valable.

Si vous voulez demander le désabonnement du Club Med Gym rapidement, pour vous abonner à Fitness Park, ou Moving, nous avons mis à votre disposition un service de résiliation en ligne. Avec notre partenaire la Poste, nous enverrons pour vous votre courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Découvrez comment résilier un abonnement Lady Moving ou Curves sur Je-resilie.fr.