Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Cosmopolitan : lettre type

Cosmopolitan est un magazine féminin américain, désormais publié en France. En vous abonnant, vous recevez chaque semaine les actualités de la beauté, de la mode, du lifestyle… L’abonnement est disponible en deux versions : papier et numérique.

Vous n’êtes plus satisfait du contenu de votre magazine Cosmopolitan ? Vous souhaitez résilier votre abonnement Cosmopolitan au plus vite ? Grâce à ce guide, vous pouvez facilement résilier en toute tranquillité, depuis le confort de votre canapé. Vous devez néanmoins tenir compte de quelques informations utiles que nous vous expliquerons en détails.

Résilier Cosmopolitan : exemple de lettre

Vous avez totalement le droit de ne pas être satisfait de votre magazine. Si vous souhaitez stopper votre abonnement, sachez que quelles que soient vos raisons, vous pouvez vous désabonner du magazine Cosmopolitan à tout moment en utilisant notre lettre de résiliation.

C’est très simple, vous êtes libre de résilier quand vous voulez et sans avoir à justifier votre décision.

L’éditeur du magazine propose à ses lecteurs le service « satisfait ou remboursé ». Vous avez donc la possibilité de résilier votre abonnementgrâce à notre lettre de résiliation. Vous pouvez également demander le remboursement au prorata des magazines à venir, selon que votre abonnement est mensuel, trimestriel ou annuel. A cet effet, nous vous invitons à vérifier les termes de votre abonnement.

Résiliation Cosmopolitan : recommandations avant de résilier

Les contrats d’abonnement à la presse ne sont pas encadrés par la loi et les conditions de résiliation peuvent différer selon que vous êtes abonné directement chez l’éditeur ou auprès d’un intermédiaire.

Il est donc important de vérifier les conditions générales de votre abonnement avant de procéder à la résiliation Cosmopolitan.

Les abonnements sont la plupart du temps souscrits pour une durée déterminée et réglés en une seule fois. Lors de l’abonnement, si vous avez choisi l’option paiement par prélèvement automatique, l’abonnement est renouvelé automatiquement à échéance.

Résilier Cosmopolitan : exemple de lettre de résiliation

Les abonnements pour magazines sont pour la majorité résiliables à tout moment, vous n’avez pas à attendre la date d’échéance pour rompre votre abonnement Cosmopolitan. Pour ce faire, nous vous proposons notre service de résiliation en ligne Cosmopolitan. Un moyen facile et fiable qui vous garantit une résiliation en bonne et due forme et dans les meilleurs délais.

Pour procéder à la résiliation de votre magasine, nous vous proposons notre modèle le lettre de résiliation Cosmopolitan, la lettre de résiliation sera envoyée par notre partenaire La Poste, en courrier recommandé et avec accusé de réception. De cette manière vous êtes sûr que votre résiliation sera effective et vous gardez un justificatif de votre demande de résiliation.

Découvrez comment résilier Télé Star ou Paris Match sur Je-resilie.fr