Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Crédit Foncier

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Clôture de compte Crédit Foncier : lettre type

Le Crédit Foncier est un organisme financier et spécialiste du financement des projets immobiliers depuis 1852. C’est une filiale du groupe bancaire BPCE.

Son siège social se trouve à Paris et sa forme juridique est la société anonyme. « Foncièrement dans la vie » en est le slogan. Aujourd’hui, 3100 personnes représente son effectif pour un résultat net de 220 millions d’euros. Il propose des solutions de financements immobiliers et des services à l’immobilier aux particuliers et aux entreprises !

Si vous souhaitez procéder à la clôture de votre compteCrédit Foncier, Je-resilie.fr est là pour vous aider avec ses nombreuses lettres de résiliation.

Pour toute résiliation, vous allez devoir obligatoirement envoyer votre demande à l’aide d’un courrier de résiliation envoyé en recommandé avec accusé de réception pour arrêter votre contrat Crédit Foncier

Résiliation compte bancaire Crédit Foncier : courrier type

Sachez qu’il est tout à fait possible de clôturer un compte Crédit Foncier suite à un remboursement anticipé à tout moment.

Vous pouvez le faire pour diverses raisons :

  • Des frais bancaires trop élevés
  • Un crédit immobilier dans une autre banque qui vous oblige à domicilier vos revenus ailleurs
  • Vous n’avez plus envie d’être dans cette banque ou vous n’aimez plus votre banquier ?

Peu importe finalement puisque vous n’avez aucun justificatif à donner pour procéder à la clôture de compte Crédit Foncier. Seules obligations : que votre compte soit en positif et que vous n’ayez aucun crédit en cours et que votre courrier de clôture de compte Crédit Foncier soit envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception. Pour vous aider dans vos démarches, je-resilie met à vote disposition des lettres rédigés par des professionnels pour une résiliation rapide. Vous pourrez même envoyer votre demande en recommandé AR directement en ligne 7/7 24/24 grâce à notre partenariat avec La Poste.

Clôturer un compte Crédit Foncier : comment faire ?

Besoin d’une solution rapide, efficace et fiable pour la clôture de compte Crédit Foncier ? Nous vous expliquons comment faire !

  • Choisisez le modèle de lettre de résiliation pour rompre votre contrat Crédit Foncier
  • Remplissez la avec vos informations personnelles
  • Envoyez la directement en ligne
  • Imprimez éventuellement la lettre pour en garder une copie dans vos dossier
  • Conservez précieusement l’accusé de réception qui sera une preuve de votre résiliation
  • Détruisez la carte bancaire associée au compte ainsi que les chéquiers ou ramenez les dans l’agence la plus proche de chez vous.

En cas d’hésitation ou de doute, n’hésitez pas à contacter notre support technique, disponible, gratuit et fiable, il vous garantira une clôture de compte Crédit Foncier en bonne et due forme.

Votre expérience sur Je-resilie vous a convaincu, vous êtes satisfait de notre solution de résiliation en ligne ? Venez sans plus attendre découvrir nos modèles de lettre de clôture de compte Crédit Mutuel et Crédit Lyonnais.