Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Cstream : lettre type

Cstream est un service commercialisé par Cdiscount proposant des Films, dessins animés, musique, livres et magazines, partout et en illimité pour 9,99 € par mois.

Cstream comprend 3 offres :

- Cstream Vidéo : vidéos en streaming pour toute la famille

- Cstream Musique : Des millions de titres en streaming avec plus de 100 playlists accessibles en illimité

- Cstream livres et magazines : une bibliothèque de 50 000 livres : romans, BD, livres pratiques, livres pour enfants et « une collection de 30 magazines

Quelle que soit votre offre, la démarche de résiliation Cstream reste la même : pour résilier, il faut impérativement transmettre une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Pour faciliter votre désabonnement Cstream, servez-vous de nos modèles de lettre de résiliation rédigés par des professionnels et de notre service de résiliation en ligne en partenariat avec La Poste.

Droit de rétractation de l’abonné à Cstream

Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à partir de la souscription de l’abonnement pour exercer votre droit de rétractation comme pour tout abonnement du type Amazon Music ou autre. Vous pourrez résilier Cstream par anticipation sans aucune pénalité.

Suite à votre rétractation, vous serez remboursés de la totalité des frais d’inscription au Service.

Modalités de résiliation Cstream : exemple de lettre

Cstream est un service résiliable à tout moment, sans engagement de durée. Il est reconduit tacitement chaque mois. Vous pouvez notifier votre volonté de résilier Cstream au plus tard la veille de la date anniversaire avant midi.

Pour être sûr que votre résiliation Cstream se déroule sans encombre, il est nécessaire de transmettre à Cstream un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Pour cela rien de plus facile : utilisez notre modèle de lettre de résiliation Cstream à personnaliser !

Comment résilier Cstream : modèle de lettre

Pour mettre fin à l’abonnement Cstream, il est primordial d’effectuer la démarche de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception. L’accusé de réception permet de conserver une trace en cas de litige.

Il vous suffit de choisir le modèle de lettre de résiliation Cstream et de le personnaliser avec vos informations personnelles !

Grâce à Je-résilie.fr, service disponible 24 h/24 h, vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Vous pouvez effectuer vos formalités du travail ou de la maison et transmettre votre lettre de résiliation Cstream directement via le site Je-résilie.fr. Il permet grâce à son partenariat avec La Poste d’expédier votre demande en lettre recommandée avec accusé de réception ! Vous pouvez ensuite suivre votre dossier en ligne !

Besoin d’autres modèles de lettre de résiliation comme pour SFR Presse ou Allociné Premium ? Ne perdez pas de temps et consultez-les sur Je-résilie.fr.