Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Curves : modèle de lettre

Curves est un club de fitness réservé aux femmes et qui propose des solutions de remise en forme pour vous aider, vous les femmes, à perdre du poids.

Après votre abonnement à la salle de sport Curves, vous ne voulez plus être adhérent et souhaitez procéder à la résiliation de votre contrat d’abonnement Curves. Vous devez attendre la fin de votre première année d’adhésion et ensuite envoyer à votre club de fitness Curves, une lettre de résiliation de votre abonnement à la salle de sport en recommandé avec accusé de réception, en respectant un préavis de 1 à 3 mois en moyenne.

Si vous voulez interrompre votre contrat d’abonnement Curves avant la fin de la période des 12 mois, vous devez disposer de raisons légitimes et valables de résiliation. Pour des abonnements d’une durée supérieure à 6 mois, vous pouvez résilier par anticipation, avec un courrier recommandé avec accusé de réception, en cas de :

  • Problème de santé grave vous privant définitivement de la possibilité de faire du fitness
  • Licenciement économique
  • Mutation professionnelle ou déménagement dans une zone non couverte par le réseau Curves, vous empêchant définitivement l’accès aux services du club
  • Changement d’horaires d’ouverture ou de fermeture du club
  • Activités insuffisantes par rapport à ce qui était prévu dans votre contrat d’abonnement
  • Augmentation des tarifs

Pour effectuer une demande de résiliation anticipée de votre abonnement Curves, n’hésitez pas à recourir à notre service de résiliation en ligne.

Il n’y a rien de plus simple ! Remplissez les champs manquants demandés, scannez les pièces justificatives nécessaire à prouver votre motif de résiliation et votre courrier de résiliation sera envoyé à votre club de sport grâce à notre partenariat avec La Poste.

Désabonnement à la salle de sport Curves à la fin de la période minimale d’engagement : lettre type

En fonction des conditions générales Curves, votre contrat d’abonnement vous engage généralement pour une période minimale de 12 mois. A la fin de cette durée minimale d’engagement, vous pouvez librement résilier à tout moment votre abonnement à la salle de sport Curves, par lettre recommandée avec accusé de réception, dans le respect d’un préavis de 1 à 3 mois en moyenne.

Pour obtenir la résiliation de votre contrat d’abonnement Curves, nous vous conseillons d’utiliser notre lettre de résiliation d’un abonnement en salle de sport.

Résilier un contrat Curves avant la période minimale d’engagement

Pendant cette période minimale d’engagement ferme, vous ne pouvez pas mettre fin à votre abonnement du club de remise en forme sauf pour motifs légitimes. Même si vous n’allez plus à votre club de fitness Curves, vous êtes dans l’obligation de continuer à payer vos mensualités restantes jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement. Si vous avez payé comptant, aucun remboursement ne pourra vous être fait.

Dans tous les cas, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour arrêter votre abonnement Curves. N’hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation à un club de sport, vous pourrez l'accompagner d’éventuelles pièces justificatives depuis notre service de résiliation en ligne.

Retrouvez d'autres informations sur la résiliation Club Med Gym ou Moving sur Je-resilie.fr