Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Dartybox : modèle de lettre

Dartybox un fournisseur d’accès à internet. L’offre Dartybox met à disposition de ses abonnés un accès ADSL ainsi que d’un décodeur TV comme le ferais par exemple Orange.

Vous avez souscrit à un contrat Dartybox mais vous voulez faire une demande de résiliation Dartybox ? C’est possible par l’envoi impératif d’une lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception. Toutefois, il faudra respecter les modalités de résiliation prévues dans votre contrat et dans les conditions générales de Dartybox.

Le contrat d’abonnement est conclu pour une durée indéterminée mais vous engage obligatoirement pour une durée minimale de 12 mois à compter de la date d’activation des services. Après cette période d’engagement, vous pouvez vous désabonner à tout moment et sans frais. Vous n’avez aucun préavis à respecter. La rupture d’un contrat Dartybox sera effective 10 jours après réception de votre courrier de résiliation. Le matériel complet devra être rendu à Darty dans un délai de 15 jours à compter de la date de résiliation du contrat.

Pour vous aider à résilier Dartybox, nous vous conseillons d’utiliser notre modèle de lettre de résiliation Dartybox, à envoyer en recommandé avec avis de réception.

Résilier Dartybox : lettre de résiliation Dartybox

Si vous voulez résilier Dartybox pendant la première année de votre souscription, vous devez payer l’ensemble des mensualités restantes jusqu’à l’échéance de votre contrat. Toutefois, vous pouvez à tout moment résilier Dartybox sans frais pendant la première année, dans les cas suivants :

  • Décès
  • Licenciement
  • Déménagement dans une zone non éligible aux services Dartybox

Pour arrêter un abonnement Dartybox, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à Dartybox, précisant la raison de votre désabonnement.

Nous disposons d’un service résiliation en ligne pour vous permettre de mettre un terme à un abonnement Dartybox et de souscrire à la Freebox ou SFR box. Ce service est rapide et facile d’utilisation. Il suffit de remplir les champs manquants et de joindre les éventuels documents justificatifs. Inutile de vous déplacer ! Avec notre partenaire La Poste, nous pouvons nous charger d’envoyer votre lettre de résiliation Dartybox, en recommandé avec accusé de réception.

Désabonnement Dartybox : comment faire ?

Si vous n’acceptez pas les modifications apportées par Dartybox à votre contrat initial, vous disposez d’un délai de 4 mois à compter de l’entrée en vigueur de ces modifications pour rompre un contrat Dartybox.

Vous pouvez également résilier Dartybox sans frais, dans un délai de 14 jours à partir du jour de votre souscription à distance.

Dans tous les cas, vous devez envoyer au fournisseur une lettre de résiliation Dartybox en recommandé avec AR. N’hésitez pas à annuler un abonnement Dartybox en ayant recours à notre courrier type de désabonnement, accompagné d’éventuelles pièces justificatives.

Toutes les infos nécessaires à la résiliation Darty sont sur Je-resilie.fr, et profitez pour consulter notre lettre de résiliation Darty mobile.