Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger
< Retour
VOS COORDONNÉES
Inscrire les coordonnées de l’expéditeur
Vous avez déjà un compte Je-Resilie ? CONNEXION

lettre de résiliation Deezer

Je souhaite changer de modèle de lettre MODIFIER

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

L’affichage de l’adresse du destinataire
sera disponible uniquement à la dernière étape
de la validation de la lettre

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Deezer : modèle de lettre

Deezer est connu dans le monde entier pour être la plateforme musicale en ligne qui permet aux gens d’écouter et de télécharger tous les titres de musique à la demande depuis leur ordinateur ou leur mobile.

Avec Deezer, vous pouvez vous abonner de manière payante à plusieurs formules : Deezer Premium ou Deezer Premium+. Ces formules vous proposent d’autres avantages notamment celui d’écouter de la musique en illimité même sans réseau. Vous devez payer pour cela un forfait mensuel.

Vous êtes de ceux qui se sont abonnés mais qui souhaitent résilier votre abonnement Deezer Premium. Comment procéder au désabonnement de votre compte premium ? C’est très simple, vous devez résilier en ligne votre abonnement, sur votre compte, puis transmettre une lettre de résiliation d'abonnement Deezer par courrier recommandé avec accusé de réception, en respectant un préavis d’au moins 48 heures avant la date d’échéance de votre contrat d’abonnement.

Pour vous désinscrire de Deezer, utilisez un service de résiliation en ligne. On vous simplifie la tâche et vous n’avez plus à vous déplacer ! Accédez à un modèle de lettre, remplissez les champs manquants et n'oubliez pas d'y joindre au besoin une ou plusieurs pièces justificatives. Ensuite, nous transmettrons directement votre lettre de désabonnement Deezer grâce à notre partenariat avec La Poste.

Se désabonner de Deezer Premium : conditions et modalités

L’abonnement Deezer se reconduit automatiquement pour la même période que celle lors de la souscription initiale. Pour vous désabonner d'un compte payant Deezer et cesser les paiements mensuels, vous devez avoir ouvert un compte et avoir souscrit pour une période minimale d’un mois. A la fin du mois, si vous n’effectuez aucune démarche de résiliation de votre abonnement Deezer, ce dernier se renouvelle tacitement pour la même période.

Afin de résilier votre abonnement Deezer, vous devez donc impérativement informer la plateforme de votre volonté d’arrêter votre abonnement payant au moins 48 heures avant l’échéance de votre contrat, en adressant un mail puis une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. A défaut, ce dernier sera reconduit automatiquement pour une durée identique à celle de votre souscription initiale.

Pour vous assister dans votre demande de résiliation de l'abonnement Deezer, nous vous suggérons d’utiliser un modèle de lettre type de désabonnement, que vous pouvez retrouver sur le service de résiliation en ligne.

Résiliation du contrat d’abonnement Deezer à l’échéance

Vous pouvez obtenir la résiliation de votre contrat d’abonnement uniquement à l’échéance principale de ce dernier, en demandant l'arrêt de votre abonnement en ligne, puis en envoyant à Deezer une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, moyennant un préavis de 48 heures en moyenne. Vous n’avez pas d’autres possibilités que de résilier à l’échéance. Si les délais ne sont pas respectés, vous n’avez droit à aucun remboursement de la part de Deezer.

Pour mettre fin au service Deezer, n’hésitez pas à utiliser notre lettre de résiliation du contrat d’abonnement par courrier recommandé avec accusé de réception, accompagné au besoin de documents justificatifs.

Retrouvez également toutes les informations nécessaires pour résilier Spotify ou France Loisirs.