Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Degustabox : exemple de lettre

Avec Degustabox, vous recevez directement chez vous chaque mois une box contenant de nouveaux et délicieux produits culinaires de grandes marques à bas prix. La société propose soit un abonnement de 3, 6 ou 12 mois avec paiement en 1 fois, soit un abonnement mensuel avec prélèvement tous les mois.

Vous avez souscrit un abonnement, mais vous n’êtes plus intéressés et vous voulez désormais mettre fin à votre abonnement Degustabox ? Voici un petit guide pour vous expliquer comment résilier un abonnement Degustabox en respectant les conditions générales de la société.

Avant de vous donner des précisions sur les modalités et les conditions de résiliation Degustabox, sachez qu’il est fortement conseillé d’envoyer une lettre de résiliation Degustabox en recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra de garder la preuve de votre démarche en cas d’éventuel litige.

Mettre fin à un abonnement Degustabox à tout moment : conditions

Que vous ayez contracté un abonnement mensuel ou pour une durée plus longue, vous avez la possibilité de rompre un contrat d’abonnement Degustabox à n’importe quel moment. Vous n’avez pas besoin de fournir de motif particulier.

Dans le cas d’un abonnement 3, 6 et 12 mois, la société vous remboursera au prorata de l’avancement de votre abonnement, et ce, dans un délai de 30 jours suivant votre demande de résiliation Degustabox.

Dans le cas d’un abonnement mensuel, le désabonnement Degustabox sera pris en compte le mois suivant.

Vous pouvez utiliser notre lettre type de résiliation Degustabox pour gagner du temps et vous simplifier la vie.

Désabonnement Degustabox : comment faire ?

Vous venez de vous abonner à Degustabox mais vous avez finalement changé d’avis ? Vous avez la possibilité de se désabonner de Degustabox dans un délai de 14 jours suivant la date de conclusion de votre contrat d’abonnement.

Degustabox vous remboursera alors les sommes déjà payées à l’avance dans un délai de 14 jours à compter de la réception par l’entreprise de votre demande de résiliation Degustabox.

Résilier un contrat d’abonnement Degustabox : lettre type

Pour vous désabonner de Degustabox rapidement et facilement, utilisez sans attendre le service de je-resilie.fr en vous rendant sur le site :

  • sélectionnez le modèle de lettre de résiliation Degustabox
  • remplissez-le avec vos données personnelles et autres informations demandées
  • téléchargez ensuite la lettre en format PDF

Vous aurez alors deux options :

  • l’adresser vous-même en recommandé avec accusé de réception
  • ou utilisez notre service d’envoi en recommandé avec AR de Je-resilie.fr grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous trouverez aussi d'autres exemples de lettre de résiliation Birchbox ou Beautiful Box.