Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Disney Magazine : exemple de lettre

Les magazines Disney sont des aires de jeux et de découvertes pour les enfants. En effet, avec Disney girl, Disney junior, Disney princesse, etc., tout est fait pour les divertir et les cultiver en même temps (jeux, bandes dessinées, blagues, histoires, jouets, etc.). Disney magazine est édité par la société Disney Hachette Presse.

Il y a des formules d’abonnement libre, et des abonnements avec engagement de durée minimale. Vous êtes abonnés à ce magazine mais vous voulez aujourd’hui mettre fin à votre abonnement Disney Magazine ? Les modalités de résiliation Disney Magazine dépendent du type d’abonnement. En tout état de cause, veillez bien à adresser une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception !

Rompre un contrat d’abonnement Disney Magazine à l’échéance

Si vous avez contracté un abonnement avec un engagement de durée minimale d’un an par exemple, vous pouvez résilier un abonnement Disney Magazine à la date d’échéance de votre contrat. Il faudra respecter un délai de préavis prévu dans ce dernier.

Dans le cas où votre abonnement est conclu avec un renouvèlement automatique, attention de bien transmettre votre courrier de résiliation en RAR avant la date de reconduction !

Pour vous aider à vous désabonner de Disney Magazine rapidement et facilement, notre Je-resilie.fr a mis à votre disposition plusieurs modèles de lettre de résiliation (Disney Magazine, Marie-Claire, Femme Actuelle, etc.). Il suffit simplement de sélectionner la lettre qu’il vous faut, de compléter les champs manquants avec vos informations personnelles et de la télécharger en format PDF.

Ensuite, si vous n’avez pas le temps de vous déplacer pour envoyer votre courrier, vous pouvez utiliser notre service de résiliation en ligne, disponible 24h/24 et 7j/7. Grâce à notre partenariat avec La Poste, nous adresserons directement votre lettre en RAR depuis notre site.

Arrêter un abonnement Disney Magazine à tout moment : modèle de courrier

Dans le cadre d’un abonnement libre, il n’y a aucun période minimale d’engagement. Vous avez donc la possibilité d’annuler un abonnement Disney Magazine à n’importe quel moment, sans frais ni pénalités. Vous n’avez besoin de fournir aucun motif particulier. Vous devez juste adresser une lettre recommandée avec AR. Si vous avez déjà payé l’intégralité total de votre abonnement, la société vous remboursera le montant des numéros restants à venir jusqu'à la fin de l’abonnement.

Enfin, si vous avez souscrit un abonnement sur internet, par téléphone ou par correspondance, sachez qu’il est possible de vous rétracter et d’arrêter l’abonnement Disney Magazine dans un délai de 14 jours suivant la date de souscription de votre abonnement. Vous serez remboursés des sommes déjà avancées dans le mois suivant la réception par la société éditrice de votre demande de résiliation Disney Magazine.