Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Domyos : exemple de lettre

Domyos est une marque du réseau Decathlon, enseigne française spécialisée dans la distribution d’articles de sport. Il existe aujourd’hui en France de nombreux clubs de sport Domyos, pour prendre soin de son corps. La marque propose plusieurs formules d’abonnement pour profiter pleinement des cours collectifs, des équipements sportifs, etc.

Vous êtes adhérent d’un club, mais vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement Domyos ? Pour effectuer une résiliation Domyos, vous devez impérativement adresser au club concerné un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Nous vous donnons ci-après plus de détails sur les modalités et les conditions de résiliation.

Arrêter un abonnement Domyos à n’importe quel moment

Il est important de savoir que toutes les formules d’abonnement à ces clubs de sport sont sans engagement de durée. Ainsi, vous avez l’entière liberté de résilier un abonnement Domyos dès que vous le souhaitez.

Vous serez prélevé d’une somme fixe chaque mois, mais sachez que tout mois commencé est dû. Quelle que soit votre formule d’abonnement, il faudra donc procéder à la résiliation Domyos moyennant le respect d’un délai de préavis d’un mois. Vous devrez aussi payer des frais de résiliation d’un montant de 10 euros.

Pour vous aider à rompre un contrat d’abonnement Domyos, n’hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation Domyos, disponible sur notre site je-resilie.fr. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer pour poster votre lettre, vous pouvez vous servir de notre service de résiliation en ligne. Grâce à notre partenariat avec La Poste, nous enverrons directement votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Annulation d’un contrat d’abonnement Domyos : lettre type

Vous avez la possibilité de demander la résiliation Domyos à tout moment et sans motif, étant précisé qu’il n’y a aucune période minimale d’engagement. La résiliation sera effective dans un délai d’un mois suivant la réception par le club de votre lettre de résiliation.

Si vous avez souscrit votre abonnement à distance, vous pouvez annuler le contrat Domyos dans un délai de 14 jours suivant la date de sa conclusion. Vous serez alors remboursés des sommes déjà avancées. Il faudra adresser une lettre recommandée avec accusé de réception pour exercer ce droit de rétractation.

Vous pouvez également découvrir d’autres exemples de lettre de résiliation pour mettre fin à un abonnement au CMG Sports ou Fitness Park sur notre site je-resilie.fr.