Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Easyflirt : lettre type

Easyflirt est un portail international de rencontre de proximité sur internet. Il « met en relation » de nombreux célibataires d’une même zone géographique, qui peuvent échanger via un chat et, pourquoi pas, se rencontrer réellement si affinités.

Que vous ayez souscrit pour tel ou tel abonnement sur Easyflirt, les démarches ne changent en rien. Il est possible de faire une résiliation Easyflirt via une demande de clôture de compte Easyflirt à l’aide d’une lettre de résiliation, qui doit être envoyée par courrier en recommandé avec avis de réception.

Il est tout à fait possible de s’inspirer de l’un de nos modèles de lettre de résiliation faite par des professionnels, ou encore d’utiliser notre service de résiliation en ligne pour une rupture de contrat Easyflirt.

Comment résilier Easyflirt : exemple de lettre

Pour pouvoir résilier l’abonnement Easyflirt, il faut savoir que les abonnements ont une durée déterminée de 1 an. Il faut pour cela se souvenir de la date d’anniversaire de souscription ou de renouvellement de l’abonnement, car, généralement, les abonnements se renouvellent par tacite reconduction. Donc, pour une résiliation Easyflirt en bonne et due forme, il suffit d’envoyer une lettre de désabonnement Easyflirt 2 mois avant la date d’anniversaire de l’abonnement par courrier en recommandé avec avis de réception. Ainsi la demande sera effective, et l’abonnement ne se renouvellera plus l’année suivante.

De nombreux modèles de lettre de résiliation vous sont proposés par je-résilie.fr. Elles sont préremplies par des professionnels et vous n’aurez qu’à les compléter pour rompre l’abonnement Easyflirt.

Envoyer sa résiliation Easyflirt : modèle de courrier

Pour résilier Easyflirt, vous devez attendre la première date d’anniversaire de souscription à l’abonnement, soit 1 an. Passé cette date, vous pouvez ensuite vous désabonner par une demande de résiliation Easyflirt, à n’importe quel moment de l’année.

Pour cela, il suffit :

  • De choisir un modèle de lettre de résiliation Easyflirt.
  • De la compléter avec vos informations personnelles afin de l’adapter à vos besoins.
  • De la télécharger ensuite au format PDF, puis de l’imprimer et l’envoyer en courrier recommandé avec avis de réception.
  • Ou bien d’utiliser directement notre service en ligne pour envoyer votre courrier de désabonnement Easyflirt via la Poste, partenaire de je-résilie.fr.

Cette formule offre l’avantage de pouvoir suivre en ligne l’avancement de la demande de résiliation Easyflirt à n’importe quel moment. Dans tous les cas, il est recommandé de toujours conserver précieusement le récépissé d’un courrier envoyé en recommandé, pour se prémunir contre d’éventuels conflits qui pourraient surgir ultérieurement, le cachet faisant foi.

D’autres modèles de lettre de résiliation sont consultables sur je-résilie.fr. Vous pouvez examiner les différents modèles de lettre de résiliation de Becoquin ou encore Meetic Affinity.