Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation eDarling : lettre type

eDarling est un site de rencontres qui permet à de nombreuses personnes de trouver l’amour. Avec un abonnement gratuit, il est possible de créer son profil et d’accéder à la base de données. Cela étant, le site propose également de devenir membre Premium ou Premium Plus, par le biais d’un abonnement cette fois-ci payant. Dès le paiement effectué, ces membres auront droit aux services gratuits ainsi qu’à des options et des avantages supplémentaires.

Vous êtes membre chez eDarling mais vous souhaitez résilier un abonnement eDarling? Nous vous conseillons de prévenir le site de votre volonté de mettre fin au contrat, par l’envoi d’une lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

En effet, dans le cas d’un abonnement gratuit, vous pouvez demander la résiliation du contrat eDarling à tout moment et sans aucune raison particulière.

Si vous avez souscrit à un abonnement eDarling payant, vous devez verser la totalité de l’abonnement pour la durée choisie.

Si vous avez payé par carte de crédit ou paypal, votre contrat sera renouvelé automatiquement à l’échéance, pour des périodes successives, de la même durée que la période initiale. Par conséquent, vous avez le droit de rompre un abonnement Premium eDarling à l’échéance du contrat, si vous ne voulez que ce dernier se renouvèle. Vous devez envoyer votre demande de résiliation au plus tard 14 jours avant la date de renouvellement de votre contrat.

Dans le cas d’un abonnement payant souscrit par chèque ou virement, l’abonnement prendra fin automatiquement au terme de la période prévue dans le contrat.

Nous vous conseillons d’envoyer votre demande de résiliation, en utilisant une lettre type de désabonnement eDarling, par courrier en recommandé avec accusé de réception.

Rupture du contrat d’abonnement eDarling : modèle de courrier

Vous pouvez arrêter un abonnement eDarling à la fin de la période contractuelle, moyennant un délai de préavis de 14 jours. En cas de résiliation de l’abonnement Premium eDarling, vous pouvez continuer à bénéficier des services gratuits offerts par le site.

Il faut savoir que le site peut se réserver le droit de modifier les conditions générales à tout moment. Dans ce cas, elle vous notifiera les éventuels changements. Vous pouvez alors les refuser et annuler un abonnement eDarling dans un délai de 4 semaines à compter de la notification envoyée par le site.

Afin de faciliter vos démarches de résiliation eDarling, n’hésitez pas à vous servir de notre service de résiliation en ligne. C’est un service facile et rapide. Vous n’avez qu’à compléter un formulaire en ligne avec vos informations personnelles et votre courrier de résiliation pourra être envoyé pour vous en recommandé avec accusé de réception, grâce à notre partenariat avec la Poste.

Comment annuler un abonnement eDarling sans frais ? Conditions et procédure

Si vous avez changez d’avis et préférez vous abonner à Meetic, vous avez la faculté de mettre un terme au contrat eDarling, sans motif, en vous rétractant dans un délai de 14 jours à compter de la date d’achat de votre abonnement Premium ou Premium Plus. Le site vous remboursera l’intégralité des sommes avancées au plus tard 14 jours suivant la réception par l'entreprise de votre lettre de résiliation.

Nous avons mis à votre disposition un modèle de lettre de résiliation eDarling.

Vous souhaitez savoir comment résilier un abonnement Elite Rencontre ou Meetic, retrouvez toutes les explications sur Je-resilie.fr.